Je n'ai jamais vu une robe aussi superbe de ma vie .. sérieusement .. je m'approche de Coralie et touche le bas de la robe pour analyser le tissu ... il tombe parfaitement et a l'air très confortable ...
Moi : Où est ce que t'as trouvé cette robe ? Demande-je émerveillée par ce magnifique habit
Coralie : Dans un magasin à Paris pendant mes dernières vacances ... Dit-elle comme si de rien n'était . Elle est belle hein ? Me demande-t-elle avec un grand sourire
Moi : Ah ça oui ! Elle est sublime ! Mais Coralie combien tu l'as payée ?! Le tissu est sublime les détails sont super aussi ! Tu peux pas me prêter une robe aussi prestigieuse ! Dis-je outrée
Coralie : Mais t'inquiète ! C'est rien ! Et puis c'est que pour une soirée !
Kieron : Lucy ! Il faut que tu te détendes c'est qu'une robe !
Moi : Non mais Kieron ! Douée comme je suis je serais capable ou de la déchirer ou de la tacher ! Et j'ai pas envie d'abîmer une si belle robe ...
Coralie : Et tu préfères laisser passer cette « si belle robe » comme tu dis pour mettre un vieux jean et un t-shirt ?! Dit-elle en me secouant la robe sous le nez
Je pèse le pour et le contre quelques instants ... je peux peut être au moins l'essayer non ?
Moi : Je peux juste l'essayer ? Mais ça n'engage à rien hein ! Dis-je en me mentant à moi même
Coralie : Mouais c'est ça .. La salle de bain est libre si tu veux ! Répond-elle en me donnant la robe
Moi : Merci.
Je commence à partir mais me rend compte que je n'ai aucune idée d'où se trouve la salle de bain dans cette immense maison. Je m'engage dans un long couloir sans vraiment savoir où je vais et me décide enfin à appeler Coralie pour éviter de me perdre.
Moi : Coralie ? Crie-je
Coralie : Oui ?
Moi : Tu peux me dire où est ta salle de bain s'il te plaît ?
Coralie : Attend je vais te montrer ! Dit-elle alors que j'entends sa voix approcher.
Elle commence à s'avancer encore dans le long couloir et ouvre une porte avant de me m'inviter à y entrer.
Coralie : Voilà c'est ici.
Moi : Merci beaucoup.
Coralie : Bon bah je te laisse ! Tu viens nous montrer quand tu l'as enfilée hein ?! Dit-elle toute excitée
Moi : Oui oui ! J'y manquerais pas t'inquiète ! Dis-je avec un petit sourire en coin
Je pose la robe sur le porte serviette pour ne pas l'abîmer et commence à me regarder dans le miroir ... Pourquoi je suis venue à cette soirée ?.. Mais la question c'est surtout quelle idée j'ai eu d'y aller avec d'aussi jolies filles ... alors que moi à côté ... je suis comme si Fiona de Shrek était rentrée dans le groupe des fifth harmony ! Voilà !
Je chasse ses pensées de mon esprit et me décide enfin à essayer la robe de Coralie.
Samedi 23 septembre
15h43Je me regarde devant le grand miroir vêtue de cette sublime robe bordeaux que Coralie a aimablement décidé de me prêter. Je remet mes cheveux en place et souffle un grand coup pour aller me montrer à mes amis. Je me dirige vers la chambre et aperçoit Carla, Mathilde et Cheryne assise sur le lit de Coralie en train de discuter de leur tenue de ce soir. Je rentre dans la chambre les yeux rivés vers le sol... Je suis gênée .. Je n'aime pas être le centre de l'attention ...
VOUS LISEZ
Never Forget ❤️
RomanceLucy, élève de seconde dans un lycée dans la Loire décide de prendre sa vie en main et de travailler plus que d'habitude ... C'était sans compter sur sa première soirée avec ses nouveaux « amis »... Une histoire mélangeant plusieurs style de romans...