Chapitre 25

42 5 6
                                    

Samedi 30 septembre
23h22

Il entrouvre ses lèvres pour laisser sa langue se frayer un chemin entre les miennes.

Son corps tout contre les miennes me fait un bien fou et je n'arrive pas à me détacher de lui.

Pourtant je sais pertinemment qu'il le faut.

Je lutte contre moi-même pour le repousser. Ses mains entourent mon visage et je sens son coeur battre la chamade lorsque je pose mes mains sur son torse pour le repousser.

Il tente de prendre mes mains pour les déplacer afin que je le laisse faire.

Son baiser est hâtif et plein de désir comme s'il traduisait un manque et un besoin urgent.

Je sens un métal froid pendant que ses lèvres s'empressent contre les miennes, cette sensation me fait frissonner et je brûle de désir pour lui.

Malgré l'envie irrépressible de sentir encore ses lèvres contre les miennes, j'arrive enfin à me détacher de lui.

Je me recule vivement et me trouve maintenant à environ 1 mètre de lui.

Son visage affiche une mine stupéfaite, ses lèvres sont rose vive à cause de notre baiser d'il y a seulement quelques secondes.

Le voir dans cette état me laisse sans voix. Je n'arrive plus à dire un seul mot et le fixe.

Il baisse les yeux et secoue la tête vivement avant d'ouvrir la porte de la chambre de manière brutale et de sortir rapidement, un air furieux au visage.

Je reste bouche bée devant sa réaction.

Je n'arrive carrément plus à suivre.

Les pensées s'enchaînent dans ma tête et je n'arrive pas à voir clair dans son jeu.

Mon cerveau bout tellement je cogite vite.

Et si je n'avais pas interrompu notre baiser ? Et si je l'avais repousser avant que ça n'aille aussi loin ? Et si je ne l'avais pas suivi dans cette chambre ?

Et si il voulait vraiment s'expliquer ?

Mon cerveau ne contrôle plus mes membres. En revanche, je crois que mon cœur, lui, a décidé de prendre les choses en mains.

Je me mets à courir dans le couloir bondé de monde à sa recherche.

Soudain, je le vois marcher d'un pas rapide vers les escaliers.

J'accélère encore et le rattrape par le bras.

Quand il se retourne enfin pour être face à moi je lui dis simplement :

Moi : J'aimerais qu'on parle s'il te plait. Dis-je doucement les yeux baissés d'un air suppliant

J'attends quelques secondes qui me paraissent durer une éternité, mon regard plongé dans ses magnifiques yeux bleus.

Je retire ma main de son bras et attend désespérément une réponse de sa part.

Sans un mot, il regarde autour de lui et prend ma main avant de me traîner jusqu'à la chambre où nous étions et de fermer la porte à clé.

Je reste les bras ballant au milieu de la chambre avant qu'il se retourne pour me faire face et me dire d'un ton sec :

Maxime : De quoi est-ce que tu veux parler au juste ?

Je reste choquée face à sa réponse et réplique rapidement, furieuse :

Moi : Tu te fous de moi j'espère ?! Tu restes toute la soirée au bras d'une pimbêche, tu disparais pendant je ne sais combien de temps et quand je te vois revenir, t'es main dans la main avec elle et t'as carrément l'air d'un mec qui vient de coucher avec cette fille ! Après ça tu t'aperçois enfin que j'existe et tu m'entraînes dans une chambre à l'étage pour m'embrasser et tu penses qu'on a rien à se dire ?! Dis-je si prestement que je n'arrive pas vraiment à suivre moi-même.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Never Forget ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant