Chapitre 17

71 9 6
                                    

Lundi 25 septembre
9h48

Carla croise mon regard et je vois qu'elle comprend que je suis totalement apeurée.

Je prend mon courage à deux mains et courent vers les cris.

La scène qui se déroule sous mes yeux est en tout et pour tout abominable.

Maxime est en train d'étrangler Antonin sous les yeux ébahis et les caméras de téléphone de leur soit disant « amis ».

Putain. Qu'est ce que je dois faire ?!

Je m'approche de Maxime et pose ma main sur son bras. Il ne se retourne pas et me projète en arrière.

Je tombe sur les fesses et vois Coralie se précipiter vers moi alors que ma tête vient de taper sur le mur en face de la scène de violence absolue.

Carla se met à crier tandis que Coralie me demande si je vais bien.

Je reprends vite mes esprits quand je comprends que Carla crie sur Maxime pour lui faire comprendre que c'est moi qu'il a poussé.

Le visage d'Antonin affiche un sourire victorieux lorsque Maxime relâche sa prise sur son cou et se retourne en ma direction.

Maxime accoure vers moi et Coralie et passe la main dans mes cheveux pour ensuite me prendre la main et me dire

Maxime : Putain ! Lucy tu vas bien ?! Je suis désolé vraiment .. j'ai pas fais gaffe et j'étais tellement furieux que je repoussais tout le monde pour m'occuper de cette ordure !

Je n'ai pas le temps d'assimiler ce qu'il vient de me dire quand je vois Carla s'approcher de nous pour s'adresser à Maxime

Carla : Je pense que tu ferais mieux de la laisser ...

Maxime : Pardon ? Demande-t-il sèchement en la fusillant du regard

Carla : Il faut que tu partes ! Dit-elle plus fort et plus durement cette fois

Maxime se retourne vers moi et me demande si c'est que je veux, rien qu'avec un regard.

J'hoche la tête et il répète cette fois à voix haute comme si je n'avais pas compris ce qu'il voulait que j'assimile

Maxime : Tu veux que j'y aille ? Dit-il avec un regard noir

Je n'ai pas forcément envie qu'il parte mais il faut qu'il se calme et que je pense à autre chose. Ce n'est peut être pas une bonne idée étant donné qu'il va sûrement mal le prendre mais j'ai vraiment besoin d'être seule quelques instants.

Je plonge mon regard dans ses sublimes yeux bleus qui me font fondre et lui dis tout de même en essayant de reprendre mes esprits en ne pensant pas à sa beauté indescriptible.

Moi : Laisse-moi ... Un moment ... s'il te plaît... Dis-je d'une voix à peine audible en détournant mon regard du sien

Il serre les dents et lache ma main avant de se lever et de lancer un regard noir à Carla pour ensuite hurler

Maxime : C'EST BON ! CASSEZ-VOUS MAINTENANT ! Y'A RIEN À VOIR ! Crie-t-il en direction des gens qui regardait toujours la scène comme si c'était un film d'action.

Never Forget ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant