Samedi 23 Septembre
23h21Je le vois approcher vers moi jusqu'à ce qu'il soit assez proche pour me prendre la main et me dire
Bel inconnu : M'accorderiez-vous cette danse ? Avec son désormais légendaire sourire en coin
Je me mets à rire et lui répond gênée
Moi : Pourquoi pas très cher. En prenant un faux air distinguée
Je descend de la chaise, toujours sa main dans la mienne et remets ma magnifique robe en place avant que mon bel inconnu me fasse tourner sur moi-même en donnant un superbe mouvement à cette robe bordeaux.
Je ne peux m'arrêter de sourire pendant ce petit tour... Il passe ses mains autour de ma taille avant de les laisser tomber vers mon bassin et je décide de passer mes bras autour de son cou puis nous commençons à danser.
Son regard est lourd sur le mien et reste très insistant... Ses yeux sont toujours aussi sublimes mais ils m'intimident beaucoup. J'essaie de garder les yeux rivés sur ses magnifiques billes bleus ciels mais n'y arrive pas. Je décide donc de baisser les yeux vers le sol gênée par cette situation complètement inhabituelle.
Je sens son visage se rapprocher de mon oreille avant de me chuchoter doucement
Bel inconnu : Cette fois c'est toi qui as perdu ! Dit-il avec un superbe sourire
Je ne peux m'empêcher de rire face à l'allusion de notre petit jeu de tout à l'heure et relève les yeux vers lui avant de détourner encore une fois mon regard vers mes pieds.
Il prend mon menton pour me relever la tête et me dit doucement
Bel inconnu : Ne baisse pas les yeux... Tes yeux sont trop beaux pour que tu les caches.. Dit-il en me regardant fixement toujours avec sa main relevant mon visage
Je rougis à l'entente de ces paroles et suis encore plus gênée que tout à l'heure...
Il se met à rire et me lache le menton.
Je lui pose la question
Moi : Pourquoi tu rigoles ? Dis-je avec un petit sourire en coin
Bel inconnu : Tu me fais rire à rougir comme ça c'est trop mimi ! Dit-il en me souriant
Sur ces mots je me mets à rougir encore plus et le vois rire de plus belle avant de me dire
Bel inconnu : Arrête, tu vas exploser ! Dit-il mort de rire
J'explose littéralement de rire après cette phrase et je le vois rire lui aussi avant de me serrer contre lui pendant que nous rions tous les deux ...
Je ne fais attention a personne autour de moi durant ce doux moment à nous ... rien qu'à nous ...
La chanson se termine et j'aperçois mes amis s'habiller pour sortir vers la porte et me retourne vers mon bel inconnu pour lui dire que je vais rentrer avec eux.
Bel inconnu : Ok ... Bah ... À la prochaine... Dit-il l'air déçu.
Moi : Ouais ... Dis-je avant de me retourner et de me diriger vers la porte
Je sens une main me retenir par l'épaule et me retourne pour revoir ses yeux bleus me transpercer le regard...
Bel inconnu : Tu comptes partir comme ça ? Dit-il en levant un sourcil avant de reprendre en disant: Viens je t'accompagne dehors. En me tirant le bras jusqu'à la porte.
Moi : Eeuuh ok ... Dis-je désorientée
Qu'est ce qu'il veut ?..
Je sors juste avant mes amis et en passant devant eux je leur fais un petit signe pour leur dire que je les attends dehors.
VOUS LISEZ
Never Forget ❤️
RomanceLucy, élève de seconde dans un lycée dans la Loire décide de prendre sa vie en main et de travailler plus que d'habitude ... C'était sans compter sur sa première soirée avec ses nouveaux « amis »... Une histoire mélangeant plusieurs style de romans...