Chapitre 22

47 3 8
                                    

Samedi 30 septembre
20h03

Nous sommes enfin tous rentrer dans cette immense maison, en nous frayant un chemin parmi la foule à l'intérieur.

Je regarde autour de moi et ne vois que des personnes en sueurs, des verres remplis d'alcool et des enceintes vibrantes.

Je ne sais pas vraiment pourquoi je reste ici ... Mais je crois que l'adrénaline d'être dans ce genre de soirée me pousse à rester.

Je regarde mes amis et voit Baptiste en train de parler avec un mec plutôt mignon avec un sourire éblouissant.

Baptiste s'approche et me le présente.

Baptiste : Lucy viens voir ! C'est Sam ! Dit-il enjoué.

Je lui souris franchement et m'approche pour lui faire la bise.

Nous nous faisons la bise avant qu'il rétorque

Sam : Tu vas bien ? Lucy c'est ça ? Demande-t-il un sourcil relevé l'air interrogateur

Moi : Oui c'est ça ! Dis-je en souriant et en criant par dessus la musique relativement forte

Et c'est en détournant les yeux quelques secondes de Sam que j'ai croisé son regard bleu lagon.

Je le dévisage alors qu'il fait de même en gardant une expression béate pendant qu'il m'analyse de la tête au pied.

Je le regarde moi aussi. Pour ne pas dire que je le dévore du regard.

Ses faux tatouages lui vont à merveille. Tout comme son jean déchiré et son tee-shirt noir un peu large.

Je le dévisage encore un peu et me concentre dorénavant sur ses lèvres où je peux apercevoir un reflet métallique pendant qu'il se mordille la lèvre inférieure en ne me lâchant pas du regard.

Son geste me donne des frissons tellement il est sexy.

Je sens quelqu'un qui me tapote l'épaule alors que j'étais restée bloquée sur l'homme qui me hante l'esprit depuis des semaines.

Je détourne mon regard du sien pour me reconcentrer sur les personnes qui me parlaient il y a quelques secondes.

Baptiste : Ça va Lucy ? T'as beugué mais de fou ! Dit-il avec un sourire de façade pour cacher son inquiétude.

Moi : Oui oui ça va t'inquiète. Je suis un peu perdue c'est tout. Dis-je tout sourire en jetant quelques coups d'œil en direction de Maxime pour lui montrer que je peux très bien vivre sans lui malgré le fait que mon sourire soit d'une fausseté détectable à plus de 20 km.

Sam : Bon je vais aller voir les autres invités ! Si vous avez besoin de moi vous me dites ! Ciao ! Dit-il en s'éloignant.

Moi : Ciao ! Crie-je presque pour qu'il m'entende.

Je me dirige vers la piste de danse à la recherche de mes amis suivi de près par Baptiste.

Et alors que je pensais que fumer était réservé aux personnes se trouvant à l'extérieur, je vois un groupe de gens se passant ce qui ressemble de près ou de loin à un joint de bouche en bouche sans avoir aucune notion d'hygiène ou quoi que ce soit, qui doit sûrement être dû aux effets de la drogue qu'ils viennent d'ingérer. J'ai un mouvement de recul et de dégoût en les regardant encore mais j'avance toujours à la recherche de mes amis.

Never Forget ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant