Prologue

10K 463 23
                                    

« - Il y a de cela 2000 ans, les hommes ont compris qu'ils avaient besoin des femmes pour leurs descendances, depuis ils utilisent le cœur des femmes pour en avoir une et continuer la lignée. Malheureusement quand il s'avère que la descendance est une fille, elle est vite abandonnée par le père qui essaye à tout prix d'avoir un garçon..., je récite. »

Malheureusement je suis arrêtée par un malade qui ouvre la porte de la salle de classe à la volée, m'interrompant dans mon exposé en étude du comportement humaine.

Je regarde donc qui m'a si gentillement arrêter et je désespère en voyant Carter Ross, le meilleur ami de mon frère. Enfin ça il n'y a que moi qui le sait. Pour tout le monde c'est juste le meilleur ami de John Mcfill.

Mon enfer va recommencer... je n'ai même pas le droit à un peu de calme ici. En plus je ne peux même pas finir mon exposé.

« - Monsieur Ross, que me vaut le plaisir d'avoir votre présence en cours à 5 min de la sonnerie ? Demande la prof.

- Je voulais vous voir, il dit avec un sourire pervers sur le visage. Non je rigole vous êtes trop laide. Je suis la pour notre bouffonne préférée. Comment ça va Cassie? Il me demande. »

Pour toute réponse je lui offre un regard noir ce qui le fait rire. Vous l'aurez compris, je suis le souffre-douleur de Carter, il ne sait pas que je suis la soeur de son meilleur ami et n'a pas l'air de vouloir me traiter autrement que comme une moins que rien.

C'est bien sûr mon choix que de ne rien dire à personne. Je n'ai pas envie de rentrer dans le cercle de popularité dans lequel baigne mon frère. John m'a plusieurs fois dit qu'il voulait que tout le monde sache qui je suis mais je le supplie à chaque fois de ne rien faire. Il est aussi au courant que son meilleur ami me maltraite mais je lui ai dit que je ne voulais pas être un obstacle à leur amitié. Je ne veux pas avoir ça sur la conscience. Du coup il ferme les yeux sur ça à ma demande et me supplie tous les jours d'avouer à tout le monde que c'est mon frère. Ce à quoi je réponds que je ne veux pas rentrer dans le même milieu surfait que lui et que je préfère ma vie comme elle est maintenant.

La sonnerie de fin de cours retentit et je range mes affaires avant de sortir de la classe rapidement pour rejoindre ma meilleure amie, Julie, qui est aussi la petite-amie de mon frère. Elle aussi est populaire mais traîne avec moi entre les cours pour que l'on puisse passer un peu de temps ensemble entre deux cours.

Je la connais depuis qu'on est toutes petites. Et j'ai été amie avec elle avant que mon frère n'est des vues sur elle. Ensuite quand ils ont commencé à sortir ensemble John l'a supplié d'avouer à tout le monde qu'elle lui appartenait et après quelques mois elle a finalement dit oui, bon gré mal gré.

Mon frère lui c'est mon jumeau, on est super proche mais personne ne le soupçonne. Personne ne sait que nous sommes de la même famille à part les quelques rares personnes que nous connaissons depuis notre naissance. On se ressemble plutôt beaucoup je dirais mais je crois que je passe pour une fille invisible aux yeux de tous et que pour eux quoi qu'il en soit il est impossible que je sois de la même famille que mon propre frère. C'est assez difficile de vivre avec ça sur le coeur mais c'est un choix personnel que je veux que mes proches respectent.

D'ailleurs mon frère est populaire grâce à mes parents, enfin grâce, tout dépend du point de vue.

Mes parents sont tous deux acteurs, enfin mon père plus réalisateur mais il joue de temps en temps. C'est sur un tournage qu'ils se sont rencontrés et j'aime me rappeler leur histoire car ça m'aide à garder espoir et me dire que tout est possible. À sa grossesse, ma mère a d'abord cru qu'elle attendait un petit garçon, chose que les journalistes ont vite appris et divulgué. Par la suite elle a appris qu'elle attendait des jumeaux, dont moi et elle s'est empressée de faire taire les médecins. Elle m'a avoué avoir eu comme un pressentiment que personne ne devait le savoir. Et je l'en remercie encore aujourd'hui car grâce à elle je peux vivre une vie de jeune fille tranquille. C'est tout ce que je souhaite. Et je compte bien tout mettre en œuvre pour que cette année soit comme toutes les autres.

Je m'arrête à mon casier pour prendre mes affaires pour le prochain cours, Julie à mes côtés. Mon frère passe à côté de nous et vient embrasser Julie avant de ma lancer un regard appuyé pour m'inciter à faire un geste à son égard mais je l'ignore et poursuit mon chemin. Je suis vite rattrapé par ma meilleure amie et nous continuions notre chemin jusqu'à notre prochain cours d'histoire que nous avons ensemble.

Mon téléphone vibre dans ma poche de pantalon donc je l'extirpe en continuant d'avancer dans le long couloir et lis le message.

De : John 🤴🏼
«  Je veux que tu leur dises ! J'en ai marre de te voir souffrir dans ton coin sans pouvoir rien faire ! Et je m'en fous que tu le veuilles ou non ! »

Je souffle, encore une fois il m'a envoyé un message en me demandant de tout dire. Seulement moi je ne veux pas, il le comprend ça ?

Perdue dans mon téléphone je percute quelqu'un que je n'ai malheureusement pas vu. Je tombe à la renverse et me tiens le nez qui a rencontré un torse dure je suppose. Je relève la tête pour mieux voir qui c'est et... oh non ! Mais lui ! Carter Ross, encore. On dirait qu'il ne veut pas me lacher aujourd'hui.

Seulement il n'a pas l'air de m'avoir reconnu, il me regarde, mais vraiment cette fois, sans lueur d'amusement dans le regard. Sans moqueries, sans rien. C'est comme s'il essayait de lire en moi. C'est assez perturbant.

Je m'excuse en me relevant et cours vers la salle de cours ou Julie m'attend en faisant de gros yeux. Elle a dû voir ce qu'il vient de se passer. Pourtant je ne lui donne pas d'explication et me réfugie sur ma chaise derrière mon bureau. Le cours va bientôt commencer et je ne préfère pas penser à ce qu'il vient d'arriver.

- - -

Voila pour le prologue ! C'est dans la tête de Cassie pour ceux qui n'ont pas compris...

J'ai hâte de publier le prochain chapitre mais je ne sais pas quand ça va être...

Bonne lecture ☺️

Moi ? Célèbre ? ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant