PDV de Carter
Je connais assez bien mon meilleur ami pour savoir qu'il va commencer à gueuler dans pas longtemps sur Cassie. Je n'ai pas à intervenir car c'est normal qu'il s'inquiète pour elle et qu'il la réprimande. Mais je n'ai pas envie qu'il s'en prenne à elle alors qu'elle n'est même pas consciente de ce qu'elle fait ou dit. La preuve elle m'a demandé de l'embrasser.
Bien de que la tentation soit très très forte je n'avais pas envie de le faire alors qu'elle n'était pas à 100% consentante. Et les raisons de pourquoi je veux l'embrasser sont purement masculine.
« On te croit voyons. »
Ta gueule conscience.
Alors que John s'apprête à sortir les fameuses réprimandation de sa bouche je le coupe avant qu'il n'aille trop loin.
« - Laisse John je vais gérer. T'es trop énervé pour lui parler calmement là. Demain tu pourras l'engueuler autant que tu veux. Pour le moment regarde la, elle n'est même pas consciente qu'elle est à une fête. »
Effectivement Cassie dort bien paisiblement sur le canapé. Ou je crois qu'elle fait semblant car il y a à peine deux minutes elle était, si je puis dire, en pleine forme.
John fini par hocher la tête et prend la main de Julie pour l'emmener vers l'extérieur.
Moi je prends Cassie dans mes bras, comme toute à l'heure en mode princesse et je commence à marcher vers la sortie. Tout le monde me regarde avec des grands yeux comme si j'étais un objet de foire.
Bon je les comprends aussi car je suis entrain de tenir dans mes bras la fille que j'embêtais il y a encore une semaine mais là n'est pas la question.
Une fois dehors je rejoins les deux tourtereaux qui sont entrain de se laver les amygdales.
« - Bon c'est pas que je veux vous interrompre hein mais on doit ramener Cassie à la maison là..., je commence. »
Ils s'arrêtent tout de suite et je vois même John grogner. Haha je viens de les interrompre avant le passage à l'acte. Sur MA voiture en plus ! Non mais oh !
« - Et vous êtes sérieux là ! C'est ma bagniole je n'ai pas envie que vous la salissez !
- C'est bon Carter détends toi, me dit mon meilleur ami.
- Ouais bah c'est quand je le ferais sur ta caisse que tu me dirais ça !
- C'est bon j'ai compris, bon on rentre ? »
Je hoche vaguement la tête et Julie aussi. Ensuite ils m'aident à déposer Cassie à l'arrière. Ça fait du bien de ne plus l'avoir dans mes bras. Pas qu'elle est lourde non, je dirais même qu'elle est assez mince mais plutôt car j'avais une capacité de déplacement assez limité.
Bref une fois Cassie déposée, je prends le volant de ma voiture et John fait de même avec Julie dans la sienne. Je roule jusqu'à la maison de mon meilleur ami et le trajet me semble bien long sans la présence de Cassie.
Enfin techniquement elle est là mais comme elle dors toujours, oui maintenant j'en suis sûre, je me sens très seul.
Quand j'arrive devant la maison je me gare rapidement et essaye de sortir Cassie sans lui faire mal. Je ne veux pas qu'elle ait des bleus à cause de moi demain. Même si elle ne peux s'en vouloir qu'à elle d'être dans cet état.
Je me demande bien ce qu'il lui a pris de boire autant ? Je ne l'ai pas vexé à ce point si ?
Bon les questions c'est pour plus tard. J'entre dans la maison et je retrouve Julie qui m'attends devant les escaliers.
« - Besoin d'aide peut-être ? Elle me propose.
- Ouais, c'est gentille.
- Je t'en prie, tu t'occupes d'elle depuis toute à l'heure... »
Elle me lance un regard rempli de sous-entendus. J'essaye de l'ignorer mais elle sait comme moi que je l'ai vu. Je décide cependant de ne rien dire.
« - Et puis tu as pris sa défense... »
Je ne dis toujours rien. Je ne vois pas pourquoi je me justifierai devant elle.
« - Tu n'as rien à me dire Carter ? »
Elle arque un sourcil et je la regarde enfin dans les yeux. Ses yeux pétillent de malice et de sous-entendus. Mais j'y vois aussi de l'impatience. Comme si ce que j'allais dire allait changer sa vie.
« - Heu non, je... c'est moi qui lui ai proposé d'aller à cette fête c'est normal que je m'occupe d'elle, je dis enfin.
- Si tu le dis, mais tu changes Carter, en bien.
- Ok, je ne vois pas c'est quoi le rapport avec Cassie. »
Elle laisse échapper un rire. C'est quoi qui est drôle encore ?
« - Tu le saurais bientôt, elle dit comme si elle avait lu dans mes pensées. »
Je hausse les épaules et avec son aide je monte Cassie dans sa chambre. C'est seulement la seconde fois que j'entre dans cette pièce. Pourtant ce n'est pas la première fois que je viens chez les McFill... comment est-ce que j'ai pu passer à côté de ça ?
La déco est assez simple mais plutôt sympa. On voit que c'est une chambre de fille mais ça fait pas trop gamine. Je dirais que c'est comme une transition de l'adolescence à l'âge adulte. Les couleurs dominantes sont le mauve et le beige. J'aime bien.
Mais je ne m'attarde pas sur la pièce et je fais ce que j'ai à faire. C'est-à-dire mettre Cassie dans son lit.
« - Tu peux aller te reposer maintenant, je prends la relève, me dit Julie.
- Ok merci, je pense que je vais dormir ici il est tard pour que je rentre...
- Comme tu veux, de toutes façons tu sais que ses parents sont toujours d'accord.
- Ouais ils sont super cool.
- Une chance pour nous hein, elle me lance un clin d'œil.
- Ouais une chance pour nous ouais. »
Je lui dis bonne nuit et je vais ensuite dans la chambre d'amis qui est quasi ma chambre dans cette maison. J'ai quelque affaires ici parce que je dors parfois chez John. C'est bizarre d'ailleurs que je n'ai jamais remarqué Cassie.
Il faudrait que je parle de ça avec elle plus tard...
Je vais me doucher rapidement et je préviens mes parents que je ne vais pas rentrer ce soir. Mes parents aussi sont super cool et je peux faire presque tout ce que je veux à condition qu'ils soient prévenus alors je respecte leur condition et je vis ma vie tranquillement.
Je sors de la douche et je m'allonge sur mon lit. J'ai du mal à dormir et je me tourne dans tous les sens avant de trouver le sommeil. J'ai très très envie de savoir tout ce que me cache la famille McFill. Je me pose énormément de questions sur eux.
Je finis par tomber dans les bras de Morphée, trop fatigué pour penser encore mais pleins d'interrogations en tête.
- - -
Bon je suis désolé si il y a des incohérences dans l'histoire... fin normalement il n'y en a pas mais... quand il y en a dites le moi.
Profitez aussi du fait que je suis en vacances et donc que je poste tous les jours et j'écris super souvent donc j'avance bien dans l'histoire... je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour la finir mais voili voilou ! 🙃
Bonne lecture parce que je suis chiante là... ♥️
VOUS LISEZ
Moi ? Célèbre ? ~TERMINÉE~
RomanceCassie McFill a décidé de vivre sa vie dans l'ombre de sa famille pourtant très connu à Hollywood. Cependant ses 18ans passés elle accepte de dévoiler son identité au risque de créer beaucoup de surprise... - - Carter Ross adore sa popularité. Jeu...