Jour J !
PDV de Cassie
Ma robe sur moi je me fais maquiller par ma meilleure amie. Je ne veux pas d'une pro, seule elle me suffit amplement. Ma mère et mon père sont déjà en route car mon père est nominé mais moi j'ai encore un peu le temps. Carter va venir nous chercher en limousine. John, Julie, lui et moi on y va ensemble.
Je ne peux pas faire autrement de toutes façons. J'ai besoin d'eux pour me sentir forte.
Depuis hier et surtout après les révélations entre Carter et moi c'est l'amour fou. Bon c'est gnan-gnan dis comme ça mais c'est vrai ! C'est lui le bon, je le sens. Et pourtant ce n'est pas à mon âge que je suis censée penser à ça. Mais... je ne suis pas une ado normale alors je pense que je peux y penser.
Bref, je ferais mieux d'arrêter de penser si je ne veux pas que Julie me rate. Il ne manquerait plus que ça tiens.
« - Tu as bientôt finis ? Je demande impatiente.
- Oui presque, attends un peu.
- Ça fait deux heures que j'attends.
- Oui bah j'ai besoin de me concentrer pour ne pas me louper.
- A ce rythme là on va être en retard.
- Mais non. Regarde j'ai finis. Il ne me reste plus qu'à me maquille aussi... »
J'ouvre les yeux et me regarde dans le miroir. Waou. J'aime beaucoup. Je ne m'étais encore jamais maquillée de cette façon mais j'aime bien. Ça met bien mes yeux en valeur et le rouge à lèvres est très discret. Et en plus matt, je vais pouvoir tenir toute la soirée c'est bien.
« - Tu n'as pas besoin d'aide ? Je propose.
- Non c'est bon, je vais d'abord t'apprendre à maquiller avant de te demander ton aide.
- Eh c'est méchant ça !
- Mais c'est vrai, avoue le.
- Oui bon c'est vrai. Mais je ne te permets pas.
- Quelle triste vie, vraiment.
- Bonjour l'hypocrisie.
- Ah ça non par contre ! Pas ce terme, tu sais que je n'aime pas qu'on parle de moi comme ça alors que je suis tous les jours entourée d'hypocrites.
- Bon d'accord. Tu as finis ?
- Deux minutes. Tu vas laisser tes cheveux comme ça ?
- Bah oui où est le problème ? »
Mes cheveux sont court et un peu ondulés. J'ai fait des tresses hier pour que ce soit comme ça. J'aime bien ma coupe mais on ne dirait pas que Julie est du même avis.
« - Non pas vraiment, je pensais que tu allais faire un truc spécial.
- C'est spécial, je ne suis pas comme ça tous les jours !
- Bon ok, laisse comme ça tu es très jolie.
- Bah voilà ! Tout s'arrange tu vois ?
- Bof, tu peux me lisser les cheveux ?
- Bien sûr, tu veux faire quoi après ?
- Je ne sais pas, un truc que je n'ai jamais fait.
- C'est seulement ta troisième année, tu n'as pas fait des tonnes de choses non plus.
- Alors je veux comme toi.
- Comme moi ? Impossible on n'a pas le temps.
- Oui mais tu peux toujours essayer en les bouclant non ?
VOUS LISEZ
Moi ? Célèbre ? ~TERMINÉE~
RomanceCassie McFill a décidé de vivre sa vie dans l'ombre de sa famille pourtant très connu à Hollywood. Cependant ses 18ans passés elle accepte de dévoiler son identité au risque de créer beaucoup de surprise... - - Carter Ross adore sa popularité. Jeu...