Chapitre 29

5.1K 294 24
                                    

PDV de Cassie

    J'entends soudain des applaudissements. Puis d'autres et encore d'autres. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça en leur disant la vérité mais j'avoue aussi que ça me fait plaisir. Certe tout le monde n'applaudit pas mais je suis déjà fière d'avoir des gens « de mon côté ».

Soulagée, je souris une dernière fois à tous et mon regard croise celui très fier et amoureux de Carter. Ensuite je dirige mes yeux vers ma meilleure amie et mon frère qui me regarde et qui applaudissent très enthousiastement.

Je me retourne et je prends mes parents dans mes bras avant de descendre les escaliers pour rejoindre à nouveau la salle.

J'entends très distinctement les flashs des appareils photos qui doivent me marteler de la tête aux pieds. Je me sens un peu mal à l'aise mais je vais bien devoir m'habituer à ça. C'est ma vie maintenant.

***

Il y a plein de gens qui m'ont pas arrêté de venir me parler. Le seul soucis c'est que je ne connaissais pas tout le monde. Entre les acteurs, les réalisateurs, les cinéastes et même les agents je ne me retrouve plus.

Ils m'ont tous félicité d'avoir eu le courage d'avouer mon existence à toute la planète et même si j'en suis très reconnaissante je ne trouve pas qu'ils sont vraiment très sincères.

Je n'en fait pas une généralité mais la plupart avait l'air plus intéressé par les talents que je peux avoir que par mon courage. Surtout pour les agents et les réalisateurs.

Je vois que mon nom de famille commence déjà à me courir après. Enfin personnellement je m'en fiche, je savais à quoi m'attendre, j'ai vu ce que ça faisait avec John mais je ne pensais pas que j'allais autant intéressé les autres.

Je veux dire je n'ai rien de spécial alors pourquoi moi ? Sûrement car mon nom risque de leur apporter beaucoup d'argent. Mais je ne me réjouis pas trop vite. Peut-être que dans quelques jours cette effervescence va redescendre bien vite et que je serais de l'histoire ancienne.

Triste vie dans ce cas car cela voudra dire que j'ai fait tout cela pour rien. Mais d'un autre côté ça veut aussi dire que ma vie redeviendra comme avant. Avec pour seul changement que je sortirais avec un mec ultra connu et que j'aurais sans doute pleins de paparazzis à mes trousses. Mais sinon ça va. Et peut-être même que je préfère ça.

Pour le moment je préfère penser à mon avenir proche plutôt que tout le reste.

Dans deux jours je pars pour Nice avec mon copain et deux semaines plus tard je serais en Italie. Rien de mieux.

Et je sens que la fin de la soirée va être inoubliable. Je me sens prête pour offrir ma virginité à Carter et je suis sûr que je fais le bon choix. Je veux qu'il soit le premier alors pourquoi attendre encore plus ? De toutes façons si j'ai à avoir mal j'aurais mal et puis je sais que je ne vais pas le regretter alors autant le faire maintenant. Je me sens bien et je lui fais confiance.

Carter me tient fermement contre lui, ses bras autour de ma taille. Il est derrière moi et on rigole ensemble avec ses parents. C'est un bon moment et je suis sûre que je m'en souviendrai toute ma vie.

Carter commence à s'agiter dans mon dos alors je me retourne pour lui demander ce qu'il a.

« - Qu'est-ce qui se passe ? Je chuchote.

- Rien.

- Mais si, tu t'agites depuis toute à l'heure dit moi.

- Bah... c'est gênant.

- Je ne vois pas ce qui est gênant pour le moment, je continue à chuchoter, dis moi.

- Heu... bah c'est que je commence un peu à... comment dire... j'ai envie de toi quoi. »

Moi ? Célèbre ? ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant