Chapitre 12

6.1K 338 51
                                    

PDV de Cassie

   Je n'aime vraiment pas les cours. Ok je suis bonne élève, je fais attention à mes notes, à mon comportement, à mes études mais... je n'aime pas le lycée.

Depuis que Carter a arrêté de "m'embêter" d'autre en repris le flambeau et ce n'est pas moins chiant. Au contraire ils sont limite sans pitié avec moi et je me laisse faire. J'en ai juste marre.

Ce matin j'ai décidé de prendre ma moto. Je m'en fiche peu à peu de ce que les paparazis peuvent bien prendre comme photo. De toutes façons dans pas longtemps tout le monde va connaître mon existence alors ce ne sont pas des photos qui vont changer ma vie.

Mon frère est très étonné mais ne dit rien. Et c'est tant mieux, je n'ai pas très envie de me justifier.

J'arrive au lycée et forcément tout le monde me remarque. C'est la première fois que je viens en moto et en plus une moto de luxe. Personne ici se doute que je puisse avoir une famille riche. Pour eux je suis une personne comme une autre, je ne les intéresse pas.

Certains gars me sifflent bien qu'ils ne sachent sans doute pas qui je suis. Je lève les yeux au ciel en signe de désespoir. Ils sont sérieux ? Ils me sifflent là ?

Mon frère arrive peut après moi et vient directement me rejoindre. Il passe un bras protecteur par dessus mes épaules et nous avançons ensemble.

Tout le monde doit se poser des milliers de questions mais je m'en fiche. Ils vont bientôt connaître la vérité et puis je suis habituée à ce qu'on dise des choses derrière mon dos.

Nous pénétrons dans le lycée et nous rejoignons Julie. John me lâche pour l'embrasser et je fais un câlin à ma meilleure amie après. Je crois que c'est la première fois que je me montre autant.

Mais c'est comme si je m'en fichais du regard des autres. Je le cherche même et ça depuis les simples paroles de Carter. Ce mec a vraiment de l'effet sur moi. C'est flippant.

« - On va rejoindre Carter ? Nous propose John. »

Ma meilleure amie hoche simplement la tête et ils me regardent en fronçant les sourcils.

« - Hum oui pourquoi pas, je lâche. »

J'ai envie de le voir. C'est comme si j'en avais besoin.

Aujourd'hui j'ai mis une jupe qui met en valeur mes jambes et un croc-top qui moule bien ma petite poitrine pas si petite que ça. Je me sens belle comme ça et j'ai envie de savoir si lui aussi. Le reste je m'en fiche.

J'ai un perfecto par dessus mes épaules pour me pas avoir froid car nous sommes au mois de Février et il fait un peu frais même si le temps commence à se réchauffer car nous sommes proches de mars.

Arrivée devant Carter et ses potes je les salue d'un simple sourire timide. Deux d'entre eux me le rendent et les autres me regardent bizarrement. En même temps c'est normal. Je ne traîne pas trop avec eux en temps normal et Cartere me rabaisse sans cesse.

«- Bon bah les gars pour faire court vous la traiter gentillement, vous saurez tout bientôt, annonce John en parlant de moi. »

Plusieurs hochements de tête se font voir. Et bien, tout le monde écoute mon frère en dirait.

« - Ouais le premier qui la touche aura affaire à moi, rajoute Carter.

- Et à moi aussi bien sûr, confirme mon frère. »

Oula, je suis surprotégée dites moi. Ça fait plaisir, surtout de leur part. Mais je me dis que ça doit être très bizarre vu de l'extérieur pour quelqu'un qui ne connaît pas du tout la situation.

La cloche sonne annonçant le début des cours, on commence à partir quand Julie m'arrête.

« - On mange avec les garçons aujourd'hui ? Elle me demande.

- Oui ! Pourquoi pas comme ça tu pourras être avec John, je la taquine. »

Elle rigole et me souffle un simple merci. Je suis heureuse de faire plaisir à ma meilleure amie.

***

L'heure du déjeuner est arrivée. Le dernier cours que j'ai eu était en commun avec Carter du coup il m'a proposé d'aller à la cafétéria avec lui et je n'ai pas refusé. J'avoue que ça me fait plaisir d'être à ses côtés et d'apprendre à le connaître de nouveau.

On parle calmement ensemble et je sens les regards des autres sur nous mais je n'y fais pas attention. Après tout c'est normal qu'ils se posent des questions.

Quand nous arrivons devant la porte de la cafète' on rejoint les autres qui nous attendent. On se sourit tous et nous rentrons en même temps.

Un silence pesant s'installe dans la salle. Tout le monde a tourné son regard vers nous et nous dévisage. J'entends même quelques filles à côté de nous me critiquer. D'après elle je profite de John et Carter et je suis mauvais genre. Et moche en plus. Je les trouve très mauvaises mais ne dit toujours rien. Encore une fois, c'est normal. Enfin je crois.

Nous passons devant les dames qui nous servent à manger et je vois qu'on me sert plus que d'habitude. C'est comme si le fait d'être avec les "populaires" me donner de nouveaux droits. Franchement je trouve ça très discriminatoire mais je n'ouvre toujours pas ma bouche.

À table j'ai du mal à manger à cause des autres. Je peux faire comme si de rien n'était mais cette situation m'atteint. Depuis que Carter sait tout, tout est différent. Je ne peux pas vivre ma vie comme avant. Tout le monde me voit maintenant. Ou peut-être que c'est moi qui change ?

Une réflexion de la part d'un gars et de sa copine parvient à nos oreilles. Ils parlent de nous, de Carter et moi. Et ce qu'ils disent n'ai pas vraiment très gentil...

Blessée je baisse le regard et ravale mes larmes. Pourtant je suis incapable de leur dire quoi que ce soit. Je subis comme toujours.

Tout d'un coup j'entends un poing s'écraser contre la table et je sursaute de surprise. Mince alors mais c'est qui ?

Je relève la tête pour voir qui sait. Étonnamment je vois Carter se masser la main et se lever peu à peu. Il prend une grande inspiration et commence à crier sur tout le monde présent dans le réfectoire.

« - Mais bordel de merde ! Arrêtez un peu de vous prendre pour des êtres suprêmes. On est pareil que vous et Cassie aussi ! Si vous pouviez un peu vous la fermer et nous laissez manger en paix ce serait super. Oh et en fait, si j'entends un seul commentaire sur Cassie ou sur nous, je vais faire de votre scolarité un enfer, c'est clair ?! Merci. »

Il s'est un peu calmer sur la fin en disant ces mots et je trouve que ça fait doublement peur. Personnellement je le prends très au sérieux parce que je sais de quoi il est capable.

Je trouve ça très humble de sa part de m'avoir défendu devant tout le monde et j'apprécie beaucoup son geste. Si il fait tout ça pour se faire pardonner alors c'est en bonne voie. J'aime comment il s'y prend.

Je rougis légèrement quand il me regarde et lui offre un sourire timide pour le remercier.

Ensuite il se rassoit et nous finissons de manger dans le calme. Plus personne n'a rien dit puisque je crois que tout le monde a peur de Carter. Autant que moi a une époque mais... plus maintenant.

- - -

L'histoire avance petit à petit...

Vous pensez quoi de Carter ?

Bonne lecture ♥️

Ps: pour ceux qui n'ont pas lu ma première histoire ( Love Destiny) et bien j'ai pris l'habitude de mettre bonne lecture à la fin même si ça sert à rien puisque vous avez déjà fini de lire mais c'est un peu ma marque de fabrique 😂

Moi ? Célèbre ? ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant