Une semaine plus tard...
PDV de Cassie
Voilà nous y sommes, dans une semaine on va dévoiler mon identité à tout le monde. Il y a encore quelques mois je crois que je me serais sentie vraiment mal, mais maintenant ce n'est plus le cas du tout.
Depuis que je suis avec Carter je me sens plus libre et plus moi-même. C'est assez étrange quand on regarde beaucoup plus loin dans le passé... après tout nous n'étions pas du tout destiné à nous aimer. Enfin si le fait est qu'il m'aime.
Chaque jour je découvre de nouvelles choses sur lui que j'aime vraiment beaucoup. Il n'est pas du tout la personne que je pensais. Enfin il a ce côté bad boy que j'aime bien, comme toutes les filles je suppose, mais derrière ça il a un coeur énorme et je le vois à chaque fois que je suis avec sa soeur et lui.
On dirait qu'ils sont très fusionnel et franchement, j'aime trop trop ça. Je me retrouve un peu quelques années avant, et je redécouvre mon adolescence avec un peu de retard.
Enfin bon, aujourd'hui j'ai plutôt décidé de faire les boutiques avec ma meilleure amie, je lui avais promis une virée shopping il y a environ un mois et nous ne l'avons toujours pas fait, et bien dite donc quelle amie je fais.
Je suis un peu stressée d'être avec elle car je ne sais pas du tout comment ça va se dérouler. Elle m'a très bien fait comprendre que c'est elle qui va décider de mes vêtements car je cite : "Tu vas encore prendre des trucs qui ne te mettent pas en valeur et ça non non non"
Bon au moins elle est sincère non ? Ça m'amuse de voir à quel point elle veut que je sois la plus belle.
Comme nous sommes en semaine et que nous sommes lundi on va faire les boutiques ce soir, je sens que ça va être fatigant mais bon... en plus je dois me trouver une tenue pour la cérémonie et franchement je ne sais pas du toit quoi prendre.
En plus, d'après Julie, les garçons vont venir nous rejoindre car elle veut leur avis sur nos tenues. Sauf que moi je ne veux pas du tout qu'ils me voient ! Enfin mon frère encore je m'en fiche quoi mais pas Carter ! Et s'il me trouve moche ? Et s'il veut me quitter après ? Je vais faire comment moi à la cérémonie ? C'est grâce à lui que je vais tenir le coup. Je le sais car c'est le seul qui réussit à me rassurer autant. Même mes parents n'y arrive pas si bien.
Je sors de mon avant dernier cours et je me dirige vers le dernier. Et puis enfin la journée va finir. Carter n'a pas cours cette après-midi. Je me demande pourquoi étant donné le fait que nous sommes dans la même classe. Mais je suppose qu'il doit être en tournage ou un truc comme ça.
Personnellement je ne suis pas du tout rassuré de savoir qu'il loupe des cours pour un film mais c'est comme ça qu'il gagne sa vie alors je ne dis rien. Il n'a pas besoin de diplôme pour le moment. Peut-être dans quelques années mais il n'est jamais trop tard n'est-ce pas ?
« - Hey, me susurre une voix à l'oreille. »
Je sursaute et me retourne vers... mon copain ? Mais il n'est pas censé être occupé lui ?
« - Tu.. tu... qu'est-ce que tu fais là ?
- Bah... je viens en cours, comme tout le monde.
- Non mais je veux dire, tu n'étais pas censé être en tournage ?
- Si, mais une actrice s'est blessée alors ils nous ont libérés.
VOUS LISEZ
Moi ? Célèbre ? ~TERMINÉE~
RomanceCassie McFill a décidé de vivre sa vie dans l'ombre de sa famille pourtant très connu à Hollywood. Cependant ses 18ans passés elle accepte de dévoiler son identité au risque de créer beaucoup de surprise... - - Carter Ross adore sa popularité. Jeu...