PDV de Cassie
« - Quoi ? Tu te fiches de moi Carter ? Je n'ai rien sur moi !
- C'est pas grave je vais te prêter mes affaires.
- Mais je ne veux pas ! »
Je vois son visage se rembrunir et se tourner vers moi. Il a un peu la mâchoire serré et un voile de tristesse dans les yeux.
« - Tu ne veux plus de moi c'est ça ? J'ai fais quelques chose de mal peut-être ?
- Non c'est pas du tout ça Carter.
- Bah c'est quoi ? Parce que là, permets moi de douter.
- Je... je voudrais bien venir chez toi. Je me sens bien avec toi mais...
- Mais ?
- Je n'ai rien pour demain. Et surtout je n'ai pas mes affaires de cours. Je n'ai pas envie d'être moche ou quoi que ce soit d'autre. Tu me comprends ?
- Non je ne comprends pas. Je peux te prêter quelque chose pour dormir et demain on ira chercher des affaires à toi avant d'aller en cours. Et puis tu pourras faire ton sac comme ça.
- Je...
- Dis oui s'il te plait. J'ai envie de passer du temps avec toi, et puis je t'ai trouvé des solutions à tous tes problèmes.
- Bon d'accord. Mais juste cette fois.
- Tu voudras revenir je le sais. »
Il a retrouvé sa bonne humeur et moi je souris de nouveau. Je n'aime vraiment pas me prendre la tête avec lui. Surtout pour si peu et j'avoue que moi aussi j'ai très envie de dormir avec lui ce soir.
« - Que si tu me préviens avant alors, je le taquine.
- Promis dans ce cas. »
On rigole un peu ensemble et quand nous sommes arriver on sort de la voiture pour aller diner. C'est déjà l'heure...
J'entre à la suite de Carter et je salue encore timidement ses parents. J'en profite aussi pour prévenir mes parents que je suis chez Carter et étrangement il ne cherche pas à en savoir plus.
Ensuite j'envoie un message à ma meilleure amie pour savoir si tout va bien pour elle et je n'attends pas sa réponse pour suivre Carter à l'étage.
Je suis à peine rentrer dans sa chambre que je me fais plaquer à la porte mais pas très violemment. J'ai le souffle coupé quand je vois la bouche de Carter à quelques millimètres de la mienne.
« - Qu'est-ce que tu.. »
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il plaque déjà sa bouche sur la mienne. Je réponds bien sûr à son baiser mais que quelques secondes plus tard car j'étais trop surprise.
L'une de ses mains est derrière ma nuque alors que l'autre est sur ma hanche et descend de plus en plus bas...
Mes bras sont balants et je décide alors de les placer derrière sa nuque à lui pour le rapprocher de moi.Je sens la chaleur montée dans la pièce et le désir aussi. Je n'ai pas du tout envie d'arrêter ce baiser mais nous sommes obligés car nous n'avons plus de souffle.
Carter me regarde fixement dans les yeux et ne me lâche plus du regard. Quand il s'apprête à de nouveau m'embrasser et même aller plus loin si vous voulez mon avis, sa mère nous appelle depuis le grand couloir pour nous annoncer le dîner.
« - Descendez les enfants ! Ça va refroidir sinon... »
Carter me regarde et je vois clairement de la frustration dans ses yeux. Moi aussi je veux aller plus loin avec lui, mais... je ne sais pas, j'hésite beaucoup. Ce n'est pas une chose à prendre à la légère sa virginité.
VOUS LISEZ
Moi ? Célèbre ? ~TERMINÉE~
RomanceCassie McFill a décidé de vivre sa vie dans l'ombre de sa famille pourtant très connu à Hollywood. Cependant ses 18ans passés elle accepte de dévoiler son identité au risque de créer beaucoup de surprise... - - Carter Ross adore sa popularité. Jeu...