PDV de Carter
Non je n'arrive plus à tenir, il faut absolument que je lui parle. C'est très important pour moi et puis je n'ai pas envie de la perdre comme ça.
Elle range ses affaires tranquillement et s'apprête à sortir de ma chambre pour partir mais je l'appelle pour qu'elle s'arrête.
« - Oui ? Elle dit en se retournant.
- Je peux te parler ?
- Ah parce que maintenant tu me parles ?
- Arrête de dire n'importe quoi Cassie.
- Non Carter, ce n'est pas moi qui dit n'importe ! C'est toi qui ai bizarre ici !
- Je sais, mais s'il te plaît j'ai vraiment besoin de te parler. »
Elle soupire longuement et finit par se retourner complètement.
« - Bien, je veux bien t'écouter mais dès que je pars, tu me laisses sortir sans me retenir.
- Je... bon ok.
- Bien. »
Elle revient vers mon bureau et s'assois dessus. Je reste sur ma chaise de bureau. Je n'ai pas bouger depuis tout à l'heure.
« - De quoi tu veux me parler ? Elle me demande impatiente.
- Je veux simplement parler de nous.
- Nous ? Il n'y a pas de nous Carter.
- Non ! C'est faux ! Il y a bien quelque chose, je le ressens.
- Ne mêle pas mes sentiments aux tiennes. Ne pense pas que je ressens ce que toi tu ressens.
- Non c'est impossible, je ne te crois pas Cassie, je... je suis sûr que tu ressens la même chose. C'est comme une connexion.
- Quelle connexion ?
- Un sorte de lien qui nous unis, je... c'est comme si je ne pouvais plus être loin de toi très longtemps.
- Pfff, tu dis n'importe quoi !
- Eh ! Je me ridiculise à te dire tout ça et toi tu nies tout en bloque !
- Bon ça suffit je m'en vais !
- Non !
- Je t'ai dis de ne pas me retenir.
- Mais tu en as envie, tu veux que je te montre que tu es importante !
- Non j'en ai pas envie ! Tu ne sais pas ce que je pense dans ma tête !
- Si tu ne voulais pas tu serais déjà partie, rien que le fait que tu restes montre que tu as de l'espoir et que tu ressens quelque chose.
- Carter, c'est impossible entre nous ok ? Il ne se passera jamais rien.
- Non, je suis sûr du contraire.
- Et bien pas moi. »
Elle sort rapidement et ma chambre et dévale les escaliers. Mon dieu mais elle va vite. Moi je la suis comme je peux. Je n'ai pas finis de lui parler et en plus il est hors de question qu'elle parte d'ici tant que je n'ai pas ce que je veux.
« - Maman, on a fini on peut partir ? J'entends. »
Ah non non non ça ne va pas se passer comme ça.
Je cours jusque devant la porte d'entrée et je verrouille la sortie et prends les clés. Je vais ensuite dans le salon où je vois déjà Cassie et sa mère prête à y aller.
VOUS LISEZ
Moi ? Célèbre ? ~TERMINÉE~
RomanceCassie McFill a décidé de vivre sa vie dans l'ombre de sa famille pourtant très connu à Hollywood. Cependant ses 18ans passés elle accepte de dévoiler son identité au risque de créer beaucoup de surprise... - - Carter Ross adore sa popularité. Jeu...