PDV de Cassie
Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Je vais avoir ma première séance de boulot avec Carter. Le travail qu'on va faire en français doit être assez complet alors nous avons décidé de nous voir quatre fois. Deux fois chez lui, deux fois chez moi.
Pour cette première fois je vais chez lui, il a dit que sa soeur me réclame jour et nuit et que ça commençait à devenir énervant alors j'ai accepté. Après tout c'était soit ça soit chez moi...
Bref je suis super stressée ! Je ressens de plus en plus de chose pour lui et c'est bizarre quand on voit notre relation il y a à peine un mois mais bon c'est comme ça et pas autrement.
J'aime vraiment beaucoup sa famille mais je stresse aussi de les voir. Je ne sais pas ce qu'ils pensent de moi et c'est très important pour moi. Malheureusement je n'ai aucun moyen de le savoir. Shit alors.
Je prends ma moto pour y aller. Aujourd'hui je suis en pantalon donc je pense que ça va le faire. Nous sommes mercredi, soit deux jours depuis que l'on a eu le sujet. Normalement on doit le rendre dans deux semaines alors on va se voir encore ce samedi et les mêmes jour la semaine prochaine.
On a eu cours ce matin alors je suis déjà un peu fatiguée mais pas trop alors je vais pouvoir bosser mais j'aurais besoin de me reposer après...
Quand j'arrive chez les Ross je suis dix fois plus stressée qu'avant. Je prends quand même mon courage à deux mains et avance vers la porte d'entrée. Encore une fois pas de paparazis. Je commence à vraiment trouver ça bizarre. Il faut que je me renseigne car si il divulgue mon identité avant la cérémonie des oscars je ne vais pas être prête. Pas prête du tout même.
Je toque à la porte un peu hésitante mais j'essaye de me donner un peu de contenance pour pas que Carter prenne peur. Franchement c'est la dernière chose que je souhaite.
« - Oh Cassie ! S'exclame Catherine.
- Bonjour Mme Ross, je dis poliment.
- Je t'ai déjà dit de m'appeler par mon prénom !
- D'accord Catherine, je lui souris. »
Elle me sourit en retour et m'invite à entrer. Je la suis jusque dans le salon où Carter est assis sur le canapé avec Besse dans ses bras.
« - Cassie !!!! Crie une toute petite voix.
- Oh Besse ! »
Je me baisse pour la prendre dans les bras. Elle est trop chou cette enfant !
« - Besse tu vas l'étouffer ! Intervient une voix.
- N'importe quoi Cart'! »
Je rie face au surnom, c'est trop mignon-mignon !
« - Bon Cassie tu veux monter peut-être ? Me propose Carter.
- Oui bonne idée, je dis. »
Il hoche la tête et commence déjà à monter dans les escaliers. Je fais un bisou vite fait à Besse et le suis.
Il m'attend en haut des escaliers et on va vers sa chambre. On va devoir commencer à travailler je le sens. Et j'avoue que j'en ai pas très envie... dans la vie je suis une vrai fainéante en réalité.
Je prends une grand inspiration avant de pénétrer dans la chambre après lui.
« - Tu veux qu'on commence par quoi ? Il me demande directement.
- Heu bah... j'y ai pas trop réfléchi.
- Bon bah on va commencer maintenant...
- Ouais... »
VOUS LISEZ
Moi ? Célèbre ? ~TERMINÉE~
RomanceCassie McFill a décidé de vivre sa vie dans l'ombre de sa famille pourtant très connu à Hollywood. Cependant ses 18ans passés elle accepte de dévoiler son identité au risque de créer beaucoup de surprise... - - Carter Ross adore sa popularité. Jeu...