Chapitre 33

4.6K 236 38
                                    

PDV de Cassie

    Tout autour de moi s'effondre. Je ne sais pas quoi dire et encore moins comment réagir. Bien sûr que je voulais un enfant mais pas maintenant ! Je suis encore trop jeune ! Et je n'ai même pas de situation stable.

Je sais que l'argent n'est pas un problème puisque mes parents en ont. Beaucoup même mais j'ai envie de me débrouiller seule. Et pour ça je dois avoir mon premier salaire ! Et je ne peux pas l'avoir si malheureusement je suis enceinte car je ne pourrai pas tourner sur la série.

Et Carter... je dois bien lui dire un jour... mais je ne peux pas. Je vais carrément gâcher sa vie. Et je ne peux clairement pas me permettre de faire ça. Je l'aime et la dernière chose dont j'ai besoin c'est justement de le voir mal réagir face à la nouvelle.

Je sais que mes parents ne vont pas mal réagir mais c'est sûr qu'eux vont me pousser à le garder... et je ne peux pas ! Mais je ne peux pas non plus avorter. Dans ces conditions je suis comme dans une impasse et rien ne va plus.

J'ai besoin d'une pause et de réfléchir. Je connais mon entourage et je sais comme il va réagir. Ce que je ne sais pas c'est ce que Carter va en penser. Pour le moment il est là mais encore pour combien de temps ? Et puis c'est sûr qu'il va penser que c'est ma faute. Alors que... je ne sais même pas comment cet enfant a été conçu !

Ou peut-être que... oh mais oui ! Le soir de son anniversaire, il m'a fait l'amour dans les toilettes mais dans la précipitation je crois qu'on ne s'est pas protégé ce jour là... comme quoi, parfois une seule fois suffit.

Je souffle un bon coup et remercie le médecin. Je vais aller faire la prise de sang tout de suite comme ça je vais être tranquille pour le reste de la semaine le temps que les résultats arrivent. Mais par contre il faut trouver une excuse pour Cater. Bon ça ne va pas être super compliqué non plus je pense et puis il ne va pas chercher à comprendre, il me fait confiance n'est-ce pas ?

L'arrivée d'un bébé me fait douter sur tout, absolument tout. Enfin quand il s'agit des autres. Parce que même sans me l'avouer je sais ce que je veux. Et je vais réfléchir à un moyen de faire souffrir le moins de gens possible. Le point positif c'est que dans un peu plus d'une semaine les cours sont terminés et que je pourrais faire ce que je veux après. Je n'aurais plus aucune obligation.

« - Merci docteur. »

C'est la seule chose que j'ai réussi à dire. Je lui serre la main et sors de la salle alors qu'il me conduit vers la sortie. Maintenant je dois faire face à Carter qui m'attend dans la salle d'attente.

Je le vois depuis le couloir et lui fais un signe pour qu'il me rejoint. Je croise les doigts pour que mon visage ne soit pas trop expressif. C'est maintenant qu'on va voir si j'ai vraiment le gène des McFill pour la comédie.

« - Alors ? Il a dit quoi ? Tu vas bien ? »

Le médecin qui est derrière moi allait prendre la parole mais je lui lance un regard noir pour qu'il se taise et je souris en direction de Carter.

« - Oui ça va, je dois juste faire une prise de sang, tu viens avec moi ?

- Heu oui oui. Mais tu es sûre qu'il n'y a rien de grave ?

- Je te l'aurais dis sinon Carter.

- Ah bah... oui c'est vrai.

- Aller on y va, j'ai envie de faire ça le plus vite possible...

- Ok j'arrive. »

Il serre la main du médecin et me rejoint après. Maintenant c'est direction l'analyse de sang. J'ai envie que ça passe très rapidement, pour que je sois sûre de moi et de ce que je vais faire.

Moi ? Célèbre ? ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant