Un mois plus tard, début du tournage
PDV de Cassie
Je l'ai revu... seulement quelques minutes mais je l'ai revu. C'était un moment indescriptible pour moi. Je me croyais seule avec lui, personne autour de nous. C'est comme si on était à nouveau dans notre bulle comme avant...
Mais je sais que plus rien ne sera comme avant... j'ai tout gâché. J'ai vu la souffrance dans son regard quand il m'a regardé. J'ai eu envie de pleurer à ce moment là. Mais je me suis retenue et j'ai essayé d'être la plus froide possible. Comme si je n'avais rien vu. Comme si de rien n'était.
Je n'ai pas pu le quitter des yeux et il l'a remarqué. Il va sans doute me prendre pour une folle maintenant. Après tout, on ne se connaît pas, enfin il ne connaît pas Callie.
Pfff, un bon nom de merde que j'ai trouvé pour me faire passer pour quelqu'un d'autre. Heureusement que les autres ont suivi, mais j'ai quand même faillit donner mon nom... merde si c'était arrivé je ne veux même pas penser à sa réaction. Je ne me sens pas encore prête, voir pas prête du tout à lui dire que je suis de retour.
Bref, aujourd'hui c'est le début du tournage. J'ai eu un mois pour apprendre le script de la première saison de cette série. Et j'adore vraiment mais il y a des scènes où je dois vraiment être proche de Carter et ça, je ne me sens pas trop capable de le faire en ce moment. Mais bon... on vera bien ce qui va se passer.
En attendant je ferais mieux de me dépêcher un peu parce que je ne suis pas vraiment en avance. En plus avec Kate et Louis qui ont décidé de tomber malade en même temps, et en été en plus, ce n'est vraiment pas facile pour moi.
Mon père fait toujours des films mais ma mère a décidé d'arrêter un peu en ce moment. Ou sinon peut-être jouer dans des séries. C'est beaucoup plus simple pour elle de trouver un rôle comme ça.
Dan et Catherine, enfin de ce que je sais, s'occupe exclusivement de Besse qui n'a pas tant grandi que ça. Elle est déjà en maternelle et très populaire pour son âge. Je le sais de mon frère ça.
En parlant de lui, il entre dans le salon avec Julie. Ils ont beaucoup de temps à rattraper ensemble. Surtout avec toute la séparation qu'ils ont eu.
« - Laisse Cassie, il me rassure. On va s'occuper d'eux, toi tu vas être en retard.
- Oh mon dieu tu me sauves ! J'allais vraiment être en retard !
- Je sais, aller file, je sais que t'as envie de voir Carter.
- N'importe quoi !
- Ah qui tu essayes de mentir ?
- J'y vais à ce soir ! »
Les deux traîtres rigolent derrière moi alors que je me dépêche de sortir. Je vérifie juste ma perruque et c'est bon, je peux m'en aller pour ce premier jour.
***
Je souffle un bon coup, j'en ai besoin. Dès que je suis arrivée Carter m'a déjà fusillé du regard. Je crois qu'il n'apprécie pas tant que ça le fait que je tourne avec lui au final. Peut-être qu'il regrette de me laisser ma chance ?
Cette idée me donne un pincement au coeur. Ce n'est vraiment pas comme ça que je vais réussir à lui avouer que c'est moi, sa petite amie, enfin si je le suis toujours à ses yeux. Celle qui l'aime inconditionnellement et qui n'attend qu'une chose c'est de pouvoir s'expliquer et peut-être même se faire pardonner.
Mais je me voile peut-être la face. Un an c'est super long et... peut-être qu'il m'a oublié finalement.
J'essaye de retenir les sanglots qui risquent bien d'inonder mon visage de larmes. J'inspire et j'expire comme on le faisait avec Julie quand ça n'allait pas trop bien à Paris... un temps qui me semble si lointain maintenant alors que c'était il y a à peine un mois encore...
VOUS LISEZ
Moi ? Célèbre ? ~TERMINÉE~
RomansaCassie McFill a décidé de vivre sa vie dans l'ombre de sa famille pourtant très connu à Hollywood. Cependant ses 18ans passés elle accepte de dévoiler son identité au risque de créer beaucoup de surprise... - - Carter Ross adore sa popularité. Jeu...