Chapitre 41

4K 225 39
                                    

Gala J-5

PDV de Cassie

Je n'ai fais que réfléchir à ce gala. A quoi ça peut bien servir ? A ma connaissance ça n'a jamais existé, enfin les gala pour promouvoir une série. Franchement il me faut des explications. Mais peut-être que je me prends la tête pour rien ?

Aujourd'hui je n'ai quasiment rien à tourner mais je veux rester toute la journée sur le plateau. J'ai invité Sacha aussi. Il était très impatient de pouvoir venir voir comment ça se déroule derrière les caméras.

Mais qui n'en rêve pas ?

Assise sur mon fauteuil je regarde attentivement Carter jouer. J'aime toujours autant le voir faire. Et il aime toujours autant ce qu'il fait.

Je souris niaisement devant la scène qui se déroule. Il est en compagnie d'un acteur pas très connu qui lui sert de meilleur ami dans la série. Ils sont entrain de se confier l'un à l'autre.

C'est très beau. Franchement j'essaye d'imaginer un moment comme ça entre Carter et John. Mais en fait je n'ai pas besoin de le faire. Dans le passé je les ai déjà surpris à le faire.

C'était en Italie il y a déjà plus d'un an. Lors de notre deuxième voyage avec la classe de John et Julie.

Flashback

Nous avons quartier libre aujourd'hui. Du coup nous en avons profité pour faire du shopping. Et oui ça faisait bien longtemps. Et j'ai vraiment aimé le faire.

En réalité j'ai passé plus de temps à acheter des souvenirs et de la nourriture et j'ai plus embrassé Carter qu'essayer des vêtements. Je peut presque me foutre moi même de moi mais... je vous laisse le faire.

J'avoue que c'était drôle d'entendre les râles de Julie quand elle ne me voyait plus dans son champ de vision mais c'était un super moment.

Désormais la nuit commence à tomber et nous avons décidé de dîner séparément. Julie et moi ensemble et les garçons ensemble. Ça nous permet comme ça de profiter un maximum de notre amitié et de nous faire de beaux souvenirs pour plus tard.

Le dîner terminé, je marche aux côtés de mon amie qui me raconte son idylle avec John. Mon jumeau est vraiment très amoureux et ma meilleure amie aussi.

Elle voit carrément sa vie avec lui et... je me peux m'empêcher de me perdre dans mes pensées et imaginer ma vie avec Carter. Hum c'est une douce pensée qui me donne le sourire aux lèvres.

Mais ma meilleure amie est entrain de parler et elle a remarqué que je ne l'écoutais plus.

« - Tu rêves ou quoi ? Elle me taquine.

- Tu ne crois pas si bien dire. Je pensais à ma vie avec Carter. Comme toi avec mon frère.

- Hum... c'est beau de rêver n'est-ce pas ?

- Oui mais ce n'est pas forcément qu'un rêve ! Je suis sûre que ton couple va vraiment durer avec John.

- Moi aussi, mais je préfère rester sur mes gardes. Pour être plus lucide tu vois ?

- Oui bien sûr. C'est important de ne pas se laisser aveugler par la situation.

- Eh oui ! Oh mais regarde ! Ce sont les garçons là bas ! »

Je regarde au même endroit que Julie. Effectivement ce sont bien nos copains là bah.

« - On va les rejoindre ? Elle me propose.

Moi ? Célèbre ? ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant