1 semaine plus tard...
PDV de Cassie
Demain c'est le jour J comme on dit. Je vais rencontrer les Ross, même si je les connais plus ou moins, ils vont me rencontrer. Carter va apprendre la vérité. Il risque même d'en vouloir un peu à mon frère mais ils sont inséparables alors ça ne va pas vraiment durer. Je vais aussi rencontrer pour la première fois Besse, la petite dernière de la famille Ross, seulement 3 ans. Elle est très mignonne sur les photos qui circulent. Elle ressemble beaucoup à ses parents et à son frère aussi. À part les yeux, ils ont tout en commun.
La fin des cours va bientôt sonner. Je suis en classe de Mathématiques. Je ne peux pas dire que je déteste ce cours car j'aime faire des maths mais disons que le professeur arrive à me faire détester son cours, mais pas la matière. Et heureusement.
Comme la semaine dernière, je vais rentrer seule ce soir. Mes parents ont insisté pour que je prenne ma moto aujourd'hui car il n'y avait pas de paparazi mais je n'ai pas voulu. Et je ne sais vraiment pas pourquoi. Je crois que je n'avais juste pas envie.
John m'a harcelé de messages pour me ramener mais j'ai tout ignoré et j'ai essayé de faire abstraction de ses regards insistants pendant le cours.
Oui nous avons ce cours en commun, et il y a Carter aussi. Manque de bol pour moi je n'ai pas ma meilleure amie à mes côtés. Mais je m'en fiche un peu, je ne suis pas du genre à parler en cours. J'écoute toujours le prof, c'est mon secret pour les bonnes notes. Par contre mon frère lui n'écoute rien mais il se débrouille toujours pour avoir une bonne note. Il fait la fierté de mes parents.
À seulement 18ans il a déjà une belle carrière de mannequin et aussi plusieurs films et apparitions dans des séries à son actifs. En plus il est plutôt bon élève et il a une belle petite amie. Presque aussi célèbre que lui.
DRIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIIING
La sonnerie retentit enfin. Je soupire un bon coup et range vite mes affaires. Je n'ai pas envie d'attendre le prochain bus. Si je peux avoir celui-ci alors tant mieux pour moi.
Je sors vite de classe et me dirige rapidement vers l'arrêt de bus, mais c'est sans compter sur un bras qui m'arrête en plein élan. Je manque de tomber à la renverse mais la personne qui m'a retenu me tient fermement. Je sourpire encore, remets correctement mon tee-shirt et lève enfin les yeux vers mon "agresseur". Oula, pourquoi lui ?
« - Qu'est-ce que tu me veux Carter ? Je demande brusquement.
- Te parler.
- Toi ? Me parler ? Non je ne crois pas. Laisse moi partir.
- Non je veux vraiment te parler.
- Lâche-moi d'abord. »
Il me lâche tout doucement, un peu méfiant. Quand sa main est entièrement retirée je cours vers mon arrêt pour avoir le bus, que je vois déjà arriver au coin de la rue.
Il crie derrière moi de revenir et de m'arrêter mais je ne l'écoute pas. Il aurait dû être plus méfiant. Je ne veux vraiment pas lui parler. J'ai eu ma dose de moqueries aujourd'hui. Et bizarrement aucune de sa part mais je m'en fiche. Je n'en ai pas tenu compte. Il y a toujours des jours où il m'ignore totalement. Même si il ne tient jamais jusqu'à la fin de la journée. La preuve... hum.
Je tourne ma tête pour être sûre qu'il ne me suit pas et je vois qu'il est entrain de courir derrière moi. Je presse un peu plus le pas et quand je sens qu'il est sur le point de me rattraper je cours en direction du bus, qui par chance vient juste de s'arrêter à mon arrêt.
VOUS LISEZ
Moi ? Célèbre ? ~TERMINÉE~
RomanceCassie McFill a décidé de vivre sa vie dans l'ombre de sa famille pourtant très connu à Hollywood. Cependant ses 18ans passés elle accepte de dévoiler son identité au risque de créer beaucoup de surprise... - - Carter Ross adore sa popularité. Jeu...