Bonus 1

4.2K 161 4
                                    

Bonne lecture ♥️

Soirée du gala...

PDV de Sacha

     Je danse en compagnie de Nora. Cette fille a quelque chose que je ne comprends pas. Je veux absolument savoir pourquoi Cassie me l'a décrite comme ça. Enfin comme une garce quoi.

Forcément en une année nous avons eu le temps de beaucoup parler entre nous. C'est un peu comme ça que je suis devenu son confident quand elle ne pouvait pas parler à Julie et ensuite son meilleur ami quand moi aussi je me suis finalement confié à elle.

C'est une époque révolue maintenant car elle a retrouvé son petit Carter et qu'elle n'a plus rien à me dire. Enfin je suppose. Moi je ne sais pas si elle veut encore de moi. J'ai tellement été lâcher par mes parents dans le passé que maintenant je ne sais plus sur qui je peux vraiment compter. Enfin peut-être au fond de moi mais... je n'arrive pas à me faire confiance à moi-même.

« - Tu es toujours avec moi ? Me demande subitement Nora.

- Oui, bien sûr que je suis là.

- Je veux dire mentalement, enfin physiquement je te vois devant moi mais...

- Ah mais je t'assure que oui, je la coupe. Je pensais seulement à quelques trucs.

- Et je peux savoir ce que sont ces quelques trucs ?

- Ah ça, pas avant le cinquième rendez-vous au moins ! »

Elle rigole sincèrement. J'aime bien son rire, il ne colle vraiment pas avec le personnage mais bizarrement j'ai l'impression qu'il lui ressemble  bien.

« - Regarde moi ça, j'y crois pas ! »

Nora me désigne ma meilleure amie derrière moi. Elle est entrain d'embrasser Carter devant toute la foule. Tout le monde les regarde mais on dirait qu'ils sont dans leur monde. Carter a retiré la perruque de Cassie et l'a jeté par terre.

Hum y a plus romantique comme retrouvailles mais... en fait non je ne pense pas. C'est atypique comme eux et c'est aussi romantique je dois l'avouer. Mais je ne suis pas trop comme ça moi... malheureusement pour mes proches.

« - Tu le pensais toi que Cassie et Callie étaient la même personne ? Elle me demande.

- Et bien... hum pour être honnête oui.

- Quoi ?! Mais...

- Comment ça se fait ? Je la coupe encore.

- Oui.

- Cassie est en quelque sort ma meilleure amie et hum.. j'étais avec elle en France.

- Mais... tu es français alors ?

- Oui, tu n'entends pas à mon accent ?

- À vrai dire non, mais je suis étonnée. J'ai beaucoup de chose à apprendre de toi.

- Moi aussi je veux apprendre à te connaître. Je veux savoir qui est la vraie Nora. »

Elle me scrute un instant pour voir si je dis vrai. Ses yeux émeraudes m'hypnotisent presque et j'ai du mal à ne pas me perdre dans mes pensées à nouveau.

« - Tu veux vraiment apprendre à me connaitre ? »

Sa question me déstabilise. C'est assez évident non ? Quand un gars s'intéresse autant à une fille ce n'est pas pour rien.

« - C'est pourtant logique. Je te tourne autour depuis une semaine.

- Et bien... hum disons que les mecs ne me tournent pas autour pour apprendre à me connaître d'habitude.

Moi ? Célèbre ? ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant