Une semaine et demi plus tard...
PDV de Cassie
Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais l'anniversaire de Carter tombe en même temps que le voyage. Cela fait un peu plus d'une semaine que nous sommes à Nice et j'adore cet endroit ! C'est le lieu parfait pour un peu de vacances. Surtout après mon annonce comment dire... surprenante pour beaucoup de monde.
Je n'ai pas eu le temps de retourner au lycée car le voyage était prévu pour la semaine suivante. En bref, je ne sais pas encore comment me voit les élèves mais je n'ai pas très envie de retourner au lycée.
Déjà la moitié des élèves de ma classe me regarde bizarrement et l'autre moitié et bien... ils ne disent rien. C'est limite si ils ne m'évitent pas. Franchement je ne comprends pas. Je ne suis pas une divinité non plus.
Enfin bon... pour le moment je préfère m'organiser car je n'ai plus beaucoup de temps pour organiser la soirée d'anniversaire de Carter.
Nos amis ne sont pas avec nous mais une soirée à deux devraient suffir. Déjà que j'ai eu du mal à lui trouver un cadeau parce que franchement il a déjà tout ce qu'il veut... mais je pense que ce que je lui ai trouvé va lui plaire... en tout cas si je le connais assez.
D'abord j'ai besoin d'aller parler aux profs et de leurs demander une faveur. De toutes façons je ne pense pas qu'ils vont me refuser ça à moi. Je les trouve un peu trop lèches-culs depuis qu'ils savent qui sont mes parents. Enfin il n'était pas désagréable avant mais disons qu'ils s'en fichaient un peu de moi quoi.
Je sors de ma chambre d'hôtel et je vais vers les ascenseurs. Il ne faut surtout pas que Carter me voit et le problème c'est qu'il est au même étage que moi et qu'il me cherche depuis ce matin. Enfin c'est ce que m'ont dit deux gars de l'équipe de basket. J'espère seulement qu'il a arrêté depuis car je ne vais pas réussir à me cacher super longtemps.
J'appuie sur le bouton de l'ascenseur et j'attends un petit moment. Sauf que juste avant de rentrer dedans j'entends la voix de Carter avec quelqu'un d'autre et je reste pétrifiée sur place. Vite une idée ! Si il me trouve je suis cuite et en plus je ne pourrais plus lui faire sa surprise.
Vite vite vite ! Aller réfléchis un peu Cassie ! Oh mais je sais ! Les escaliers de secours ! Je cours à toute vitesse pour qu'il n'est pas le temps de me voir.
« - Cassie ? »
Merde, il faut que je continue mon chemin. La surprise avant tout. Je l'ingnore donc et je m'engouffre dans les escaliers pour monter. Deux étages ne vont pas me tuer et j'ai franchement besoin de voir les profs. Sans eux je ne peux rien faire. Enfin sans leur autorisation en tout cas.
Une fois à l'étage je me dirige vers la chambre où dort notre prof de français. Je crois que je vais réussir à avoir son autorisation mais on n'est jamais sûr de rien.
Je toque et attend un tout petit peu avant qu'il n'ouvre la porte.
« - Oui mademoiselle ?
- Je voudrais vous demander quelque chose monsieur.
- Je vous écoute, mais en français s'il vous plaît.
- Heu oui. Alors... je voudrais pouvoir sortir avec Carter ce soir.
- Sortir ? Et où ça ?
- Et bien c'est son anniversaire alors je voudrais qu'on sorte à deux quoi.
- Écoutez je ne suis pas censé vous laissez sortir comme ça le soir. Mais puisque vous êtes très douée en français je veux bien faire cet effort pour vous. Mais vous devez être rentré demain matin et être prêts pour les sorties de la journée.
VOUS LISEZ
Moi ? Célèbre ? ~TERMINÉE~
RomanceCassie McFill a décidé de vivre sa vie dans l'ombre de sa famille pourtant très connu à Hollywood. Cependant ses 18ans passés elle accepte de dévoiler son identité au risque de créer beaucoup de surprise... - - Carter Ross adore sa popularité. Jeu...