Chapitre 25

5.2K 273 26
                                    

Awards J-2

PDV de Cassie

C'est très bientôt le jour J. Dans deux jours je vais annoncer au monde entier qu'on a caché mon existence pendant 18ans.

Ça risque d'être un choc pour beaucoup. Mes parents m'ont prévenu. Mais je suis prête, confiante et épanouie. Aux côtés des gens que j'aime je sais que rien ne peut m'arriver.

Aujourd'hui je dois passer chez le couturier après les cours avec ma mère pour finaliser ma robe. C'est moi qui l'ai imaginé et j'en suis fière.

Pour le moment je suis encore en cours. J'ai encore toute une après-midi à tenir. Et honnêtement je n'en peux plus. Tout le monde ne fait que parler des awards et je peux bien prétendre le contraire et être sûre de moi et prête à dévoiler mon identité mais je suis plus que stressée. Ils me stressent tous. Et les rumeurs sur moi vont de bons trains ! Non mais je suis juste sous le choc de tout ça.

Franchement je ne comprends pas comment des gens peuvent inventer quelque chose sur toi alors qu'ils ne te connaissent pas du tout. A part l'idée qu'ils se font de toi et là encore ce n'est pas toujours, pour ne pas dire jamais, vrai.

Mais bon, je laisse passer puisque c'est ma future vie. D'ailleurs j'ai passé les auditions avec Carter hier. On attend toujours une réponse mais je ne me fais pas trop d'idée. Je ne doute pas de Carter mais moi... je n'ai aucune expérience qui peut bien vouloir me donner un rôle alors que je n'ai jamais fait mes preuves.

Mais je sais que vous allez me dire qu'il y a une première fois à tout mais là j'essaye juste de me dire que si je ne suis pas prise il y a une explication rationnelle.

En parlant de mon copain... je n'ai pas du tout oublié ce qu'il m'a dit.

« Oh que non. »

C'est même impossible. Alors il éprouve la même chose pour moi que moi pour lui ? Je ne sais pas du tout quoi en penser ? Est-ce qu'il était sincère ? Il ne me l'a pas répété après. Il ne m'a même pas demander si je pensais pareil. Non rien de tout ça. C'est comme s'il ne l'avait jamais dit sauf qu'il l'a dit. Et je suis vraiment perdue.

Je suis sûre de mes sentiments pour lui. Depuis quelques semaines que nous sommes ensemble tout va pour le mieux. Il n'a pas fait d'erreur, il a été gentil et presque parfait. A part quand il faisait le garçon jaloux au lycée.
Mais je lui pardonne car je sais qu'il est possessif mais pas la peine car il peut me faire confiance. Je ne regarde personne d'autre que lui.

Bref, je dois trouver un moyen de parler de ça avec lui. Parce que je ne peux pas laisser les choses dans le vide comme ça. C'est quand même quelque chose de vraiment important dans une relation le premier « je t'aime » échangé. Et là franchement ce n'était pas comme dans mes rêves mais depuis le temps je devrais bien savoir que jamais rien n'est comme dans mes rêves.

Bon je devrais plus suivre le cours au lieu de penser à lui mais c'est trop compliqué. Pour le moment nous ne sommes pas encore ensemble puisque j'ai littérature comme option et pas lui. Mais le prochain cours je devrais peut-être lui parler ? Parce que sinon je ne vais plus réussir à me concentrer du tout sur mes cours et c'est mauvais pour moi. Je veux avoir une bonne université et faire de belles études.

La sonnerie retentit enfin et je me surprends à soupirer de soulagement. Même mon inconscient à envie de savoir ce que pense Carter et pourquoi il a dit ça...

« Tu ne sais pas à quel point, je surchauffe là... »

Oh que si conscience, moi aussi. Je suis totalement et littéralement dans le même état que toi.

Moi ? Célèbre ? ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant