Chapitre 15

5.9K 356 64
                                    

Samedi...

PDV de Cassie

Deuxième jour de travail avec Carter. Je mentirais si je disais que je suis prête. En réalité je ne veux pas du tout le revoir. Le baiser qu'il m'a donné la dernière fois m'a... troublé. Moi qui n'étais pas du tout sûre de ses sentiments, maintenant je le suis encore moins.

Au lycée ni lui ni moi n'en avait reparlé. Tout le monde avait remarqué qu'on était bizarre l'un envers l'autre mais ils n'ont rien dit. Enfin pas devant nous en tout cas.

Je sais bien que tout le monde se pose des questions, avec Carter nous n'avons jamais été les meilleurs amis du monde mais depuis peu notre relation s'était améliorée pour le bonheur de tous. Mais... disons que l'événement de mercredi ne nous a pas du tout aidé. Enfin, moi pas du tout.

Il est censé arriver à 14h. Actuellement il est 13h40 et je suis en stresse total. Comment je censée réagir hein ? Pourquoi personne ne peut me rassuer sur ce qu'il va se passer ? Franchement c'est du n'importe quoi total !

Bon je m'emporte c'est vrai. Ça se trouve je me fais des idées pour rien. Ça se trouve pour lui tout est ok et qu'il ne ressent rien pour moi. Du coup je devrais faire comment quand il sera là ? Parce que même si je ne peux pas mettre un nom sur mes sentiments je sais que j'en ai. Que j'en ressens à son égard.

« - Chérie la porte sonne ! Me préviens ma mère.

- J'arrive ! »

Je jette un coup d'oeil à la pendule de la cuisine : 13h55. Quoi non mais il est en avance là ! Bon que de 5min mais en avance quand même.

Un coup de chaud me vient mais je vais quand même ouvrir la porte. Bien évidemment c'est Carter qui se trouve derrière et encore plus derrière des paparazis. Quoi ?! Fuck tout mais pas ça !

Je referme brusquement la porte et me cache derrière.

« - Maman je peux pas ouvrir la porte !

- Mais ne dit pas n'importe quoi Cassie !

- Il y a des paparazis dehors ! Je dis paniquée.

- Oh ! Et bien je vais ouvrir va dans le salon.

- Mmmh merci.

- Aller file. »

Je me dépêche d'aller dans le salon pour que personne ne puisse me voir. J'entends ma mère ouvrir la porte et s'excuser pour moi. Elle lui explique la situation et il ne dit rien. Pourquoi il ne dit rien ? Pas qu'il soit obligé de parler mais ça se rassurerait de savoir qu'il a quelque chose à dire.

Je vois Carter pénétrer dans le salon la mine renfrognée alors je me dépêche de me mettre debout et d'aller en direction des escaliers qui mènent à l'étage où se trouve ma chambre.

« - Tu me suis ? »

Je le sens me suivre alors je ne me retourne pas. J'agis vraiment comme une salope avec lui mais je n'ai pas le choix. C'est soit ça, soit rien. Je n'ai pas vraiment envie de souffrir à cause de mes sentiments. Surtout quand je ne connais pas ceux de la personne en face.

Une fois dans ma chambre je m'installe à mon bureau et allume mon ordinateur. Carter m'a envoyé ce qu'on avait commencé mercredi par mail alors on peut continuer sur le même support.

Je me retourne vers la porte pour voir ce que fait Carter car il n'est pas encore venu me rejoindre.

Il est accoté à l'embrasure de la porte et me dévisage lourdement. Comment est-ce que j'ai bien pu faire pour ne pas sentir son regard sur moi ?

Moi ? Célèbre ? ~TERMINÉE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant