Victoria
La sonnerie du téléphone de Tayron nous réveille. Il y a une réunion de début d'année, elle n'est pas obligatoire et je ne pensais pas y aller mais apparemment Ty n'est pas de cet avis.
Il se lève pour répondre et semble devoir retenir plusieurs instructions.
J'évite de diriger mon regard sur son pantalon de peur de voir quelque chose que je ne devrais pas voir et attends, allongée. Il s'assoit à côté de moi.
— Il faut que j'aille donner des papiers au proviseur pour t'inscrire sur la liste d'études à temps partiels. Nous assisterons à moins de cours cette année à cause du gang mais il y a des arrangements comme tu t'en doute.
— Alors je fais partie des Tigers ? Je n'ai rien à signer ou autre ?
— Il faut que tu rencontre notre chef, demain.
— Je ne sais pas dans quoi je m'embarque mais d'accord. J'aurais juste quelques questions.
— Ce n'est pas figé de toute façon. Allons nous préparer, nous discuterons dans la voiture.
Il se lève et ouvre la porte de ma chambre.
— Je t'attends en bas dans dix minutes.
Fatiguée et à l'ouest, je vais me laver. J'attrape un jean noir, un pull uni moulant et file dans la salle de bain. J'entends plusieurs coups de klaxon alors que je suis en train de mettre mes chaussures, pile à l'heure !
Aussitôt assise, aussitôt partie, j'ai à peine le temps de mettre ma ceinture qu'il accélère. Le trajet jusqu'au lycée ne prend pas plus de dix minutes, il va falloir que je sois rapide pour savoir dans quoi je m'engage. Je penserais à la soirée d'hier plus tard.
— Si je rejoins le gang je n'aurais plus le droit d'aller partout en ville ?
— Chaque gang possède un territoire mais question de couverture tu as le droit de circuler librement. On ne peut juste pas entrer dans un bar, une boîte, une armurerie enfin certains établissements. Et aussi toutes les marchandises qui transitent sur un territoire lui appartiennent donc si on fait passer un camion sur le territoire des Wolves et qu'ils s'en rendent compte, ils ont le droit de s'en emparer.
— Et pour travailler plus tard, je ferais comment ?
— Tu verras en temps voulus. Tu as d'autres questions ?
— Non je crois que c'est bon.
Le trajet se poursuit en silence. Je l'attends dans la voiture tandis qu'il va à la réunion. Mon téléphone me faisant mal aux yeux, j'en profite pour les fermer.
Des images de la veille m'envahissent et je ne peux réprimer l'idée d'aller plus loin avec lui. Je pensais que l'alcool avait guidé mes pensées mais maintenant je suis sobre.
J'en veux plus. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance pour une éventuelle relation mais il est mon tout depuis toujours. Et puisque je vais rejoindre un gang, qui sait si je ne mourrais pas dans une semaine ?
La portière de la voiture s'ouvre, il s'assoit côté conducteur.
— C'est bon on peut rentrer. Tout va bien ?
Il me fixe d'un air soucieux tandis que je me rapproche.
— J'ai repensé à hier et à ce que tu m'as dit...
Cédant à mes pulsions je l'embrasse, il répond instinctivement à mon baiser. J'aurais pu avoir une excuse en lui disant que j'avais bu hier mais maintenant je n'en ai plus. J'ai envie de découvrir tout ce qu'il a à m'apprendre de toute façon.
VOUS LISEZ
Chicago
RomanceMa dernière année de lycée devait se passer sans soucis. Mais... Ma vie a basculé le jour où on m'a donné un pari, celui d'embrasser Ethan, un serveur. J'ai gagné. Mais ce que je ne savais pas, c'est qu'il est le fils du chef des Wolves, un des plus...