Victoria
En rentrant Tayron réunit une assemblée. Avoir discuté avec son cousin l'a remis d'aplomb, je sais que c'est dur pour lui mais il ne laisse rien paraître et il m'impressionne. En arrivant dans la bâtisse où j'avais rencontré Mathews, mes amis me sautent dessus. Coralie me serre dans ses bras, ou plutôt elle m'étouffe.
— J'ai eu tellement peur pour toi ! Couine-t-elle.
— Moi aussi mais je savais que je pouvais compter sur vous !
Et ce sont tous mes autres amis à savoir Malik, Jared, Romane et puis Tarek qui viennent ensuite m'enlacer. En parlant de Tarek, tout le monde nous regarde côte à côte. Il est vrai que nous leur avons dit être ensemble alors qu'hier j'ai embrassé Tayron devant eux, je suis mal à l'aise. Nous leur offrons un regard gêné.
— Votre histoire de couple est bizarre, nous dit Coralie en croisant ses bras.
— À ce propos disons que j'ai menti. Ce n'était pas moi qui lui avais fait ce suçon, répond mon ami.
— Non ce n'était pas lui c'était...
— Moi, dit Tayron en passant son bras par-dessus mon épaule et me coupant la parole par la même occasion.
— Je le savais, c'était étrange votre histoire !
Romane fait un mouvement de bras comme si c'était évident sauf qu'elle y a crû comme les autres.
— Mais pourquoi nous l'avoir caché ?
— On ne savait pas où on en était tous les deux, dit Tayron.
— Et j'avais honte...Vous savez comment il est avec les filles.
— Tayron est un réel possessif, rajoute Tarek.
— Vicky est à moi maintenant, il n'y a rien à ajouter d'accord ? Dit Tayron d'un air menaçant.
Ses yeux se réduisent à deux fentes en disant cela.
— Relax Ty, on ne va pas te la voler ta douce ! Ricane Jared.
Tayron se détend aussitôt et clos le sujet avant d'en démarrer un autre. Nous allons nous asseoir dans les canapés du salon pour savoir ce qu'il a à dire.
— Comme vous le savez l'ancien boss des Wolves n'est pas mort, il s'est enfui.
Mes amis acquiescent en écoutant attentivement, je ne les jamais vu aussi sérieux pas même en cours.
— Dans sa fuite il a laissé des traces qui vont nous permettre de le retrouver. Mais les cours vont bientôt reprendre et il va falloir surveiller les Cobra qui sont de nouveaux indépendants.
— Nous pouvons le faire en même temps comme d'habitude.
Mon petit-ami souffle et se passe les mains sur le visage.
— C'est impossible parce que Daniel se trouve au Mexique. Je vais y aller, seul.
— Quoi ? S'indigne Jared. Tu ne peux pas partir comme ça !
— Vous savez que je suis bilingue, je n'aurais donc aucune difficulté à m'intégrer là-bas.
— Mais, et nous ? Lui demande Romane les larmes aux yeux. Jared la serre dans ses bras et lui caresse les cheveux pour la réconforter.
— Vous pouvez vous débrouiller sans moi.
Malik s'emporte aussitôt.
— Ne dit pas ça. Non on ne peut pas se débrouiller sans toi après ce qu'il vient de se passer !
VOUS LISEZ
Chicago
RomanceMa dernière année de lycée devait se passer sans soucis. Mais... Ma vie a basculé le jour où on m'a donné un pari, celui d'embrasser Ethan, un serveur. J'ai gagné. Mais ce que je ne savais pas, c'est qu'il est le fils du chef des Wolves, un des plus...