Tayron
Un troupeau de bison détale à l'intérieur de mon crâne quand je me réveille. Une douleur atroce m'arrache un hurlement peu viril.
— Tu as mal ? Me demande Malik.
— À ton avis, dis-je dans un soupir.
— Je vais rappeler le docteur Bryan.
On ne peut pas aller à l'hôpital puisque ce que nous faisons est illégal. Bryan est notre médecin attitré, il connaît nos activités.
— Il est encore là ? Je suis allongé depuis combien de temps ?
— Bryan est dans la cuisine tu as dormis deux jours.
— Deux jours ! Hurlai-je tant bien que mal.
— Oui et tu n'es pas entièrement guérit.
— Mais je peux bouger ! Je lève mon bras en l'air pour appuyer mes mots.
— En ayant mal.
— Pas besoin de l'appeler. Des nouvelles ?
— Il nous a fallu plusieurs heures pour nous en remettre mais rien de grave. Je suis le seul qui en a gardé des séquelles avec mon bras cassé.
— Vous allez bien, dis-je soulagé. Mais ce n'est pas ma chambre.
— La maison était dans un état irrécupérable. Ton père nous a fait déménager dans le QG, nous allons vendre nos anciennes maisons.
— Et pour Victoria ? Demandai-je surpris.
— Elle devra venir avec nous sa mère n'est pas au courant mais il faudra trouver une bonne raison. On a couvert ce qu'il s'est passé chez toi, une explosion de gaz.
Je ricane ce qui m'arrache une grimace.
— C'est une chance qu'elle travaille beaucoup. Elle n'a rien à voir dans nos histoires donc inutile de la faire déménager mais il faudra effectuer quelques rondes au cas où.
— Nous avons fait de notre mieux pour couvrir les dégâts causés par les intrus en ton absence et avons activement cherché Victoria.
— Je sais que je peux vous faire confiance, vous avez trouvé quelque chose ?
— Nous ne l'avons pas retrouvé n'ayant pas la moindre piste. Seulement toi a vu ce qu'il s'est passé ce jour-là et tu n'as pas pu servir à grand-chose.
— Mettons-nous directement au boulot alors ! J'attrape les vêtements pliés sur ma table de chevet. C'est l'assassin de ma mère qui a fait ça et je veux lui faire payer.
M'habiller est difficile, heureusement que je porte un short car j'abandonne vite l'idée. Chaque mouvement me fait un mal de chien.
— Je ne savais pas que tu savais qui a fait ça.
— Pas la peine d'en dire plus. Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça !
— On va faire en sorte de le savoir.
— Oui Malik, on va tout faire pour.
— Pour sa mère, Victoria est partie à Londres avec toi. C'est la seule chose crédible qu'on ait trouvé à dire pour justifier votre absence.
— Tu as bien fait.
— Tarek m'a dit qu'il voulait te parler à ton réveil.
— J'ai failli mourir je crois que je peux lui pardonner d'avoir voulu protéger mon secret quitte à me faire souffrir.
— Je vais le chercher, ne bouge pas.
— Aucun risque ! Me lamentai-je.
Une minute plus tard apparaît devant moi un Tarek à la mine fatiguée.
VOUS LISEZ
Chicago
RomanceMa dernière année de lycée devait se passer sans soucis. Mais... Ma vie a basculé le jour où on m'a donné un pari, celui d'embrasser Ethan, un serveur. J'ai gagné. Mais ce que je ne savais pas, c'est qu'il est le fils du chef des Wolves, un des plus...