Chapitre 22

113 6 0
                                    

Victoria

Nous arrivons au Starbucks et nous nous installons en terrasse pour prendre notre commande. Je prends un café frappé à la vanille et Ethan un café froid. Une fois nos boissons en mains, je me décide à prendre la parole.

— Alors, tu avais des choses à me dire ?

— Je sais comment stopper les crises.

Après six mois de recherches, voilà enfin une piste !

— Cela ne va sûrement pas te plaire mais seul un choc lors d'une crise peut les stopper définitivement.

— Un choc ? Détaille ! Lui ordonnai-je.

— Il faudrait que Malik blesse ou bien tue une personne chère à ses yeux.

— Ce n'est pas possible, avec leur maladie Malik et Jake ne laisseront jamais une personne en face d'eux vivante.

— Je sais, mais c'est la seule solution.

— Et qu'est-ce qui te le garanti ?

— Jake l'a fait et il est guérit.

— Il a tué quelqu'un ? Lui demandai-je choquée.

— Oui, me dit-il l'air sombre, son grand père. Mais c'était accidentel.

— Oh mon dieu, je suis désolée pour lui je ne savais pas.

— Peu importe, Malik devra le faire pour se guérir c'est inévitable.

— J'ai du mal à y croire et la seule personne qui compte pour lui c'est Coralie. Je ne peux pas le laisser faire ça, on doit la mettre au courant ! Commençai-je à paniquer.

Hors de question de perdre Coralie, ni qui que ce soit d'ailleurs. J'allais me lever.

— Calme-toi ! Ethan m'attrape par la main. On trouvera une solution.

— Je ne pourrais pas le laisser lui faire du mal.

Nous buvons en silence.

— J'ai encore deux nouvelles, je t'avais dit que tu allais être contente alors je te garde la bonne pour la fin.

— Au point où on en est je ne sais pas à quoi m'attendre.

— Tristan et Aria qui assurent les arrières de Malik et Tayron, m'ont dit qu'ils soupçonnaient les Eagles d'être sous les ordres de Daniel.

— Impossible ! Il ne manquerait plus que ça.

— Ils en sont presque certains et si c'est le cas tu dois avertir Tayron.

— Nous sommes en froid et de toute façon il ne m'écoute pas. Tu devrais lui dire.

— On se reparle à peine Vicky, je ne pense pas être la meilleure personne pour lui annoncer que son seul espoir pourrait lui être nocif.

— Tu as raison, je lui dirais lorsqu'il me rappellera. Merci d'être là.

— Je le serais toujours, il me prend la main. Et cela dépasse la promesse que je lui ai faites.

On se fixe et je trouve ce moment réconfortant. Il est clair que la situation est ambiguë et je n'arrive pourtant pas à trouver cela mal ni me raisonner. Le fait que Tayron ne cesse de me rejeter par messages depuis des mois malgré qu'il me dise qu'il m'aime ne m'aide pas.

J'aime Tayron, c'est mon premier amour, mon premier tout mais j'apprécie aussi Ethan et il compte beaucoup pour moi. Il compte même beaucoup trop pour être un simple ami. De toute évidence il veut plus avec moi donc ce n'est pas un ami mais ce n'est pas mon petit-ami non plus donc je suis perdue. Mal à l'aise et consciente que c'est mal pour Tayron, je retire ma main.

ChicagoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant