Tayron
Je ferme la porte de cellule derrière moi pour aller interroger le bras-droit des Cobras. Ma joue m'élance un peu, je n'avais pas envie de la désinfecter tout à l'heure, j'aurais peut-être dû. Mon prisonnier n'a pas mangé de la journée et semble fatigué mais lorsque je m'approche il fait mine d'être redoutable en m'offrant un regard noir.
— Mon boss va te le faire payer, me dit-il méchamment.
— Et moi je vais te tuer, lui dis-je en retour pour l'effrayer.
— Tu n'en est pas capable, me défie-t-il avant de cracher sur mon t-shirt.
Le bruit du coup que je lui mets en retour résonne longuement dans la salle. L'homme en face de moi a la joue rougie, presque éraflée par mon coup.
— Voilà quelque chose qui devrait te calmer, dis-je en me frottant les mains. Dis-moi ce qui vous a motivé à saccager ma maison, sans oublier le mot que vous m'avez laissé.
— Je n'ai rien à te dire là-dessus.
— Même pas si la vie de ta petite sœur entre en jeu ?
Je dis ça seulement pour l'impressionner car jamais je ne ferais de mal à un enfant innocent même si j'ai un conflit avec un membre de sa famille, et ça a l'air de marcher.
— Ne fait pas ça, elle n'a rien fait !
— Alors tu vas souffrir jusqu'à coopérer.
J'attrape une pince et lui arrache un ongle. Puis un autre qui rejoint le premier au sol. L'homme hurle et se débat.
— Tu résistes bien, dis-je.
Il a les larmes aux yeux.
— Si je parle ils vont me tuer.
— Tu devrais plutôt t'inquiéter de ce que je vais te faire.
Je soulève son t-shirt et pose la pince sur son téton droit. Quand elle glisse jusqu'au piercing au gauche, son regard change. Il a peur. Parfait, il sera plus coopératif.
Je tire et arrache le piercing sans aucune difficulté. Il hurle et s'agite sur le siège.— Arrête c'est bon je...je vais parler ! Mais ils ne doivent pas le savoir.
Je repose la pince, satisfait.
— Compte sur moi, lui dis-je.
— Mon boss veut ta petite copine à la demande du gang des Wolves.
— C'est-a-dire ? Lui demandai-je.
— Je ne sais pas.
Je sors le pistolet de ma poche arrière pour poser le canon sur son entrejambe.
— Moi je crois que si.
— Si nous la retrouvons nous pourrons reprendre notre indépendance vis-à-vis des Wolves. Leur boss a tué son fils parce qu'il a refusé de rejoindre officiellement son gang !
— Lequel des deux ? Dis-je pensant avoir mal entendu.
— Un brun, plutôt jeune.
Ce doit être son petit-frère, pas Ethan.
— Et tu sais pourquoi Daniel veut attraper Victoria ?
— Il a une vengeance personnelle à accomplir.
Sa langue est totalement déliée alors que le canon est toujours pointé sur lui. Je le fais glisser sur sa peau jusqu'à sa main.
— Qu'est-ce qu'il compte faire ?
VOUS LISEZ
Chicago
RomanceMa dernière année de lycée devait se passer sans soucis. Mais... Ma vie a basculé le jour où on m'a donné un pari, celui d'embrasser Ethan, un serveur. J'ai gagné. Mais ce que je ne savais pas, c'est qu'il est le fils du chef des Wolves, un des plus...