Chapitre 28

100 7 4
                                    

Tayron

Je suis une vraie loque. Je ne dors pas beaucoup, je ne mange presque pas, je me laisse aller. Je ne pensais pas finir comme les minables dans les films, ceux qui pleurent par amour. Mais c'est mon cas.

Je suis parti pour me venger et je l'ai perdue, encore. Le pire dans tout ça, c'est qu'ici rien n'avance. Pas une seule trace de Daniel et les mexicains nous malmènent.

C'est encore plus horrible que ce que j'avais imaginé avant d'y être. Les Eagles sont cruels et font régner la terreur sur leur territoire. Ils tuent ceux qui n'obéissent pas, même des enfants. En plus leur bouffe est ignoble et bien trop épicée.

Et puisque nous sommes nouveaux chez eux, c'est nous qui ramassons la merde. J'avais déjà tué et tabassé des mecs mais ils le méritaient. Ici c'est différent, on doit tuer par plaisir ou pour s'endurcir.

Ils ne nous font pas confiance et nous poussent à bout pour cette raison. Mais nous tenons. Malik laisse libre court à ses folies meurtrières pour essayer de les calmer, il commence à se maîtriser. C'est le seul point positif en ce moment.

Ce qui me dégoûte le plus, de moi et de cette situation, c'est de devoir trahir la seule femme que je n'ai jamais aimé pour une putain de mexicaine. Son frère me fera confiance si je m'occupe bien de sa sœur. Elle a direct flashé sur moi, je n'ai pas le choix.

J'étais un collectionneur avant de tomber amoureux ou du moins c'est ce que j'imagine être de l'amour vu mon inexpérience. Perdre Vicky me laisse un trou béant dans le cœur, je me sens vide. Ethan n'a pas intérêt à se rapprocher d'elle. Je lui ai laissé le champ libre, je le sais et cela me rend malade. Chaque nuit, je l'imagine entre ses jambes à ma place.

Je deviens impitoyable, je tue à tout va. Je laisse le mal m'imprégner pour gagner. Je veux tuer Daniel pour tout ce qu'il m'a pris et me prend encore. Après, je rentrerai récupérer ce qui me revient.

Je. Suis. Monstrueux.

Si elle me voyait dans cet état elle aurait peur de moi. Penser à ça me rassure quant à notre situation. Elle est en sécurité tandis que je risque ma vie. Et si je survis, si je rentre entier, je la retrouverais.

Je dois assurer ma couverture avec Malik. Tout doit bien se passer. Il faut que je me ressaisisse sinon ils vont comprendre que je leur cache quelque chose. Surtout l'autre vipère qui me colle aux basques.

Si Vicky savait la vérité peut-être qu'elle ne m'aurait pas laissé tomber. Peut-être qu'elle serait venue ici et aurait empiré la situation. Ou peut-être qu'elle m'aurait dit de rentrer, de tout oublier et de faire ma vie avec elle. Comme avant. Lorsque nous étions insouciants. Mais je ne serais plus jamais le même. Mon père est mort, elle m'a quitté et j'ai tué des innocents.

Je déteste cette vie. Je hais le Mexique. Mes amis et mon pays me manquent. Mais pire encore, Victoria hante mes nuits.


J'ouvre les yeux avec l'impression de sortir d'un rêve. Je ne sais pas où je suis ni qui je suis. J'étais mal pour qu'elles raisons déjà ?

Une fille se tient à mes côtés d'un air inquiet. Je ne sais pas qui c'est.

J'ai mal au crâne et j'ai déjà oublié mon rêve. Je n'arrive pas à rester réveillé, on me parle mais je n'entends rien. Tout est flou, comme si j'étais défoncé. C'est sûrement le cas.

Je sombre encore et je rêve d'une jolie fille dans ce que je pense être ma chambre. Elle est avec un homme, est-ce que c'est moi ?

Une série d'images défilent comme si je passais toute ma vie en revue. Des sentiments me viennent brièvement. Je suis au Mexique et je me sens seul. Je n'ai personne ?

Je revis un accident de voiture et je vois un métis s'enfuir. Son nom me revient en tête mais je ne sais pas ce qu'il fait là. Malik ? 

Où suis-je ?

Mais qu'est-ce qui m'arrive ? 







ChicagoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant