Regret

59 1 0
                                    

Je n'arrive plus à le toucher, à le saisir. C'est comme essayer d'attraper de l'air dans mes mains ou laisser couler l'eau entre mes doigts. Rien n'y fait, j'ai beau chercher, creuser au plus profond de moi, il semble avoir disparu. 

Ce lien qui nous unissait, cet amour qui nous animait, il n'est plus. Je pense qu'en y repensant un peu je pourrais croire t'aimer encore. A vrai dire, je pense que ce n'est qu'un leurre, une illusion de plus. Je ne peux plus le ressentir. 

J'aimerais parfois le retrouver, tu sais ce sentiment si spécial, ce réconfort qui m'enveloppait, c'était une base sur laquelle je m'édifiais. C'était un socle solide sur lequel on s'élevait toi et moi. Mais ce piédestal semble s'être effondré au moment où j'ai choisi de le quitter. 

Je ne pensais pas que ce nuage doux et chaud me manquerait un jour, car à vrai dire je pensais l'avoir retrouvé. Et je ne sais pas si un jour je le retrouverai.

Ce lien qui nous unissait je ne pourrai pas le retrouver. Mais ce n'est pas toi qui me manque, c'est tout ce qu'on a connu, vécu qui est enterré à jamais. Tous ces moments de bonheurs, de joies, de rires, ces jours entourés de personnes que je ne pourrais jamais recroiser, à qui je ne pourrais plus jamais reparler. C'est cet ensemble passé ou ce passé ensemble qui n'est plus qui me rend triste et nostalgique. 

Je savais que je le regretterai, je ne savais pas quand, mais je savais déjà que ce moment serait dur et violent. C'est une gifle qui vous fait taire définitivement, un coup qui vous met à terre. Qui vous met face à vos actes et vos regrets. 

Tout autour de toi me manque parce qu'à vrai dire, je ne suis pas heureuse sans tout ça, sans toi. 

RéflexionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant