J'ai toujours aimé très fort.
J'aime toutes les personnes autour de moi, j'aime cette vieille femme ridée, cachée sous son foulard, qui ne laisse que ces yeux pliés et son sourire chaleureux.
J'aime ce bel homme grand et élancé, qui laisse ses cheveux au vent, celui qui regarde le monde comme un ennemi.
J'aime ce petit garçon, 3 ans à peine qui lui regarde le monde avec un émerveillement sans pareil, qui a encore toute la vie devant lui. Tant de découvertes, tant de chemin à parcourir.
J'aime le chauffeur de bus qui s'occupe de nous, conduit toujours les jours sans relâche, supportant parfois l'impolitesse de ses passagers.
J'aime la madame à la caisse qui fait passer mes produits sans juger, qui parfois m'offre un sourire ou simplement un : "ça vous fera 23,45 à payer".
J'aime tous ces gens parce qu'ils m'entourent, ils font la vie et remplissent la mienne sans le vouloir.
Ma plus grande tristesse sera de ne pas les connaitre, de simplement côtoyer ces Millers de personnes sans pouvoir leur parler.
Peut être y a t'il des Françoise, des Stéphane, des Gaspard, des Jessica.J'ai toujours aimé très fort, sans jamais pouvoir le dire, sans ne jamais remercier assez, sans pouvoir le crier.
Mais j'ai toujours aimé très fort et j'espère que vous pouvez l'imaginer.
VOUS LISEZ
Réflexion
PoesíaRéflexion Question Méditation Il n'y a pas d'ordre dans les parties, choisissez un titre qui vous plaît.