J'ai toujours cru que je pesais dans le game, je choisis qui j'aime et je domine l'arène.
Je me dis encore que je suis au dessus, peu importe la critique, j'ai toujours su et je revendique : je réussirai, avec ou sans toi, j'aurai toujours le choix.
Un choix que tu n'auras pas, un choix que tu vas perdre. Tu joues sur tout les tableaux sans te demander si tu as faux ? Tu as tords, et je revendique encore : je réussirai, avec ou sans toi, j'ai le choix.
Tu devrais me remercier, de t'écouter et de t'apprécier, tu devrais remarquer la chance que je viens de te donner.
Comment rester fort lorsqu'on est seul ? Comment dominer lorsque l'on est en infériorité ?
Tu fais partie des gens de basse qualité. Tu vas te faire rejeter dès ton arrivée dans ce monde de grand que tu ne connais pas. Tu ne l'as pas appréhendé. Tu n'y es pas préparé.
Ta méchanceté te perdra, et j'aime pas souhaiter ça mais j'espère qu'un jour tu le regretteras. Quelqu'un se dressera devant toi et te dira : Je réussirai, mais pas toi, et tu resteras un simple têtard quand je serai Roi.
Ne t'en fais pas pour moi, je domine le game, j'ai les rênes et tu es mon pantin. Tu ne le vois pas mais tu es déjà loin, enfoncé dans les abîmes d'un monde qui te va bien.
C'est moi qui décide qui j'aime, c'est moi qui décide avec qui je reste.
Je ne dépends de personne et vous dépendez de moi.Personne ne profite de moi
Personne ne me rejette
Personne ne me détesteVous me jalousez, tous autant que vous êtes, perdu dans votre stupidité.
Je ne suis pas égocentrique, je ne suis pas vantarde, je préfère la bonne compagnie à de pauvres "amis".
Tu ne le sais pas mais je suis celle qui décide, insidieusement, silencieusement je tire les ficelles...
Et tu ne fais que suivre, contraint de courir, imaginant ta supériorité qui n'est que futilité.
VOUS LISEZ
Réflexion
PoetryRéflexion Question Méditation Il n'y a pas d'ordre dans les parties, choisissez un titre qui vous plaît.