- La putain de sa mère ça fait mal !
Je mets une claque sur la nuque de Paolo. Je déteste quand il parle mal comme ça.
- Mais wesh Taïna évite d'en rajouter, déjà je souffre là. Dit-il en me montrant son bras enflé.
J'avoue c'est pas joli joli. Peut-être qu'il va falloir l'emmener à l'hôpital, ça me soule. Depuis qu'il a l'âge de marcher, tout le temps il tombe, se foule, se fracture, et j'en passe. J'ai l'impression de passer ma vie aux urgences avec lui.
- Souffre en silence s'il te plait, j'ai mal à la tête moi
Nassim, qui est posé à côté de lui sur le banc, rigole discrètement.
- Qui t'as dit de rire déjà ? Lui dit Paolo contrarié.
- Toi pleure pas en tout cas. Répond Nassim amusé.
Cette fois c'est moi qui rigole pendant que Paolo continue de faire la gueules dans son coin.
- Vous aviez qu'a pas jouer au foot avec les petits, vous avez plus l'âge. Dis-je en fouillant dans mon sac a la recherche d'un doliprane.
- Excuse l'ancienne. Me lance Nassim en me faisant un clin d'œil.
Je lui tire la langue, ruinant une bonne fois pour toute mon image de femme mature. Je finis par abandonner ma recherche en voyant Ademo sortir d'un immeuble et avancer dans notre direction. Depuis vendredi soir, j'ai pas arrêté de penser au moment qu'on a passé et à quel point j'ai été irresponsable de me poser avec lui alors que j'étais pas dans mon état normal. J'ai juste trop peur qu'en arrivant en cours demain, toute ma classe soit au courant par Yanis et se foute de ma gueule.
- Bon aller on va à l'hosto Paolo. Dis-je en me relevant brusquement et en prenant mon sac.
Mais évidemment le temps qu'il comprenne, qu'il se relève, qu'il fouille dans ses poches pour chercher j'sais pas quoi, Ademo est déjà à notre niveau.
Il tcheck Paolo et Nassim puis me serre la main presque sans me regarder. Gros malaise, j'ai envie de disparaître sous terre. Heureusement il s'attarde pas et continue son chemin.
Voilà pourquoi j'aime pas trainer dehors, on fait toujours des rencontres non-désirées. D'un coup je me sens énervée contre Paolo. A cause de ses conneries, il me met toujours dans des situations pas possible. Je fais la bise à Nassim qui me regarde les sourcils foncés, ayant surement capté que quelque chose n'allait pas.
Ne laissant pas la place aux questions, je trace jusqu'à ma voiture, claque la portière et attend Paolo les mains sur le volant. Il arrive juste après, s'assoit sans un mot et met sa ceinture pendant que je démarre.
- C'est quoi le problème ? Finit-il par me demander.
- Y'a aucun problème. Je réponds en tournant brusquement à droite.
- Bien sur. Ajoute-t-il avec un sourire ironique.
Je reste silencieuse et continue de conduire la mâchoire serrée.
- Alors pourquoi après que Tarik est venu t'as commencé à péter un câble ?
- Déjà on dit après que Tarik SOIT venu et pourquoi, bah peut être parce que ça me fait chier de croiser des parents d'élèves alors que je suis en train de squatter sur un banc. Dis-je froidement.
- Et ? Quel rapport avec moi ? Pourquoi tu me fais la gueule là ?
- Le rapport avec toi ?! Si tu t'étais pas cassé le bras je serai encore tranquillement devant ma série ! C'est pas juste pour cette fois que je m'énerve, mais c'est tout le temps comme ça Paolo ! Tu te fous dans la merde, moi je recolle les morceaux et à l'occasion tu m'entraîne dans tes plans foireux
VOUS LISEZ
Pour les nôtres {PNL}
FanfictionMa discrétion est ma plus grande fierté. Petit un, j'aime pas qu'on me remarque et petit deux, si y'a bien une chose que j'ai appris depuis que je suis gosse, c'est qu'ici tout se sait, tout le monde parle, et par conséquent mieux vaut pas être mêlé...