TAÏNA
Je me mets à paniquer, je le sens très très mal. Tarik se tend aussi et l'ambiance devient lourde dans l'habitacle alors que je coupe le moteur.
-Qu'est ce qu'il fout là ? Demande Tarik sèchement.
-J'en sais pas plus que toi
-Casse les couilles. Dit-il en sortant brusquement de la voiture.
Je me dépêche de sortir à mon tour pour le suivre, il faut à tout prix que j'évite le pire.
Nassim, dès que Tarik rentre dans son champ de vision, change de visage et son regard devient encore plus sombre. Ses yeux passent rapidement de Tarik à moi et un rictus nerveux se forme sur ses lèvres.
-Tu fous quoi en voiture avec un gars à ct'heure ci Taïna ? Me lance-t-il la voix cassé. C'est pas très respectable comme attitude
Tarik finit de s'approcher de lui et l'attrape par le cou, le plaquant sur la première voiture venue.
-Ferme ta gueule Nassim j'vais pas me répéter. Lui dit Tarik menaçant.
-Tu vas faire quoi ? Réponds Nassim le sourire aux lèvres, en essayer de desserrer la main de Tarik.
Son haleine sent l'alcool, il est complètement déchiré. J'essaye de m'interposer et pose une main sur le torse de Tarik en lui lançant un regard suppliant, mais il ne le regarde même pas.
-J'ai pas envie de te faire mal. Dit Tarik en contenant sa colère. T'es pas mauvais j'te connais bien t'es mon p'tit, mais là tu va trop loin
-Taïna elle sait parler hein, si elle a quelque chose à me dire elle me le dit. Répond Nassim en soutenant le regard de Tarik. Elle a besoin de personne pour la défendre tu devrai savoir, ça se voit j'la connais depuis plus longtemps que toi khey
-J'men bas les couilles que ça fait longtemps, c'est ma meuf me dis pas ce que je dois savoir sur elle. Dit Tarik en resserrant sa main autour de la gorge de Nassim. Si tu la connais si bien pourquoi tu force alors que tu sais qu'elle est pas dispo ?
-Parce que c'est avec moi qu'elle devrait être. Crache Nassim en essayant de se dégager de son emprise mais l'alcool dans son sang l'en empêche. J'étais là avant, toi t'es qu'un remplaçant
Cette fois-ci Tarik perd le contrôle et, avec sa main toujours serré sur le cou de Nassim, il le décolle de la voiture pour cette fois ci le mettre face sur le capot, faisant violemment cogner son front contre la carrosserie.
-Tarik arrête ! Je crie en m'accrochant à lui pour essayer de lui faire lâcher prise. Tu vois bien qu'il est pas dans son état normal !
Il ne quitte pas Nassim du regard, la veine sur sa tempe est tellement gonflée que j'ai l'impression qu'elle va exploser. D'un coup il le relâche et s'écarte brusquement.
-J'me tire sinon j'vais le tuer. Dit-il alors qu'il s'éloigne rapidement, marchant vers la sortie de la résidence.
Nassim s'effondre au sol en toussant et moi je regarde Tarik partir, ne sachant pas quoi faire.
-Tarik attend ! Je crie la voix enrouée mais ce dernier ne se retourne pas.
Mes mains tremblement et je m'accroupis près de Nassim qui tente difficilement de reprendre sa respiration alors qu'il se redresse pour s'assoir par terre, calant son dos contre la voiture, une jambe pliée sur laquelle il s'appuie.
Son arcade saigne mais il ne semble même pas s'en soucier, il se contente de me fixer avec ce regard qui m'a toujours perturbé. Je fouille dans mon sac pour cacher mon trouble et en sors un mouchoir que je lui tend.
VOUS LISEZ
Pour les nôtres {PNL}
FanfictionMa discrétion est ma plus grande fierté. Petit un, j'aime pas qu'on me remarque et petit deux, si y'a bien une chose que j'ai appris depuis que je suis gosse, c'est qu'ici tout se sait, tout le monde parle, et par conséquent mieux vaut pas être mêlé...