13

5.6K 307 50
                                    

       

-TARIK-

-Oh fait p2 enculé ! Gueule Kader à Nabil.

-Mais ta race pourquoi tu cries igo tu crois on est sourd ou quoi. Je lui dis blasé.

Il fait mal au crâne wAllah.

-La princesse veut du silence, c'est trop vous demander ?? Dis ce connard de Dieydi avec une voix de zemel.

Tous ces batards se foutent de ma tronche et j'finis par rigoler aussi avec eux, mais en les insultant quand même. Faut pas abuser. Rien qu'ils m'prennent pas au sérieux des fois c'est grave. Après heureusement qu'ils font pas des manières à chaque fois que j'ai une saute d'humeur parce que sinon on s'embrouillerait toute les 10mn.

Là on est posé au quartier après le dernier jour du tournage de Naha, c'était hella comme dab. Y'a la mif presque au complet et un gros barbeuc en préparation si j'ai bien compris. Mais flemme de me mêler à l'organisation du bail j'prefere fumer mon teh au calme sur ma chaise. Nabil et Kader sont en train de faire une liste de bouffe à acheter pendant que chacun met des pressions pour rajouter des trucs.

-Khey mets chips à l'ancienne ça tue ce goût ! Dit Issam assis dans sa vago portes ouvertes.

-Mais azy toi vire à gauche avec tes chips à l'ancienne. T'as vraiment des goûts de khra c'est chaud. Répond Casper en faisant tourner le pilon.

-Chips barbecue la base hein on est d'accord ? Ajoute Nabil en continuant la liste sur son téléphone.

-On fait déjà un barbecue pourquoi vous forcez zebi ! Toujours la même chose avec vous, aucune originalité. Se plaint Issam.

-Oh Mini pnl pourquoi tu fais toujours une tête de poisson mort sur tes snap ? T'es chelou wAllah. Dit Casper à mon ptit reuf en rigolant devant son tel.

-Poisson mort j'suis ko

Kader et Casper s'tape une grosse barre et Yanis pète le seum. Trop susceptible ce gamin, même moi ça m'fait golri.

-Fermez vos gueules, c'est vous vos vieilles têtes la ! S'exclame Yanis.

-Parle bien par contre, j'suis pas ton pd moi. Réplique Casper en lui faisant une clé de bras pendant que Yanis se débat.

Je regarde mon téléphone et je vois que Taïna m'a appelé trois fois depuis tout à l'heure. Ça doit être important d'habitude elle fait pas ça. J'commence à la connaître à force, deux mois qu'elle me colle cette sans amis. J'la taquine avec ça mais en vrai même moi j'aime bien traîner avec elle, ça m'change de ces cassos. C'est une meuf de confiance, pas comme toutes les putes opportunistes qui défilent ces derniers temps.

Je la rappelle direct pour voir si ça va.

-Allo ?!

-Wesh

-T'es sérieux c'est que maintenant que tu rappelle !! Je t'ai envoyé un message pour te dire que c'était urgent !

- Calmos j'lai même pas vu ton message. Y'a quoi?

-T'es prêt pour la grande nouvelle ?!

- Accouche là tu stresse avec tes suspens

- Okok...alors ouvre bien grand tes oreilles... YANIS PASSE EN PREMIÈRE S !

Je tape un grand smile pour l'occaz, sah ca fait plaisir.

- Mais nan ?

-Je te jure ! J'étais au conseil tout à l'heure ! Ils ont dit qu'il avait fait de gros efforts et que ça montrait qu'il avait le niveau pour s'en sortir l'année prochaine

Pour les nôtres {PNL}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant