Bonus 3

4.2K 192 10
                                    

-Adil arrête de manger la télécommande ! Râla Taïna en remontant ses lunettes sur son nez.

Assise à la table du salon, cette dernière essayait tant bien que mal de préparer ses cours alors que son fils s'agitait dans le parc qu'elle avait installé sur le tapis à côté.

Le petit garçon s'arrêta en pleine action et la regarda innocemment la bouche ouverte puis gazouilla en guise de réponse avant d'éclater de rire.

-Paye toi ma tête en plus. Rigola Taina a son tour.

Au même moment la porte d'entrée claqua et Tarik rentra dans l'appartement le sourire aux lèvres. Il embrassa sa femme sur la tempe puis se baissa pour prendre Adil dans ses bras.

-T'as encore réussis à choper la télécommande ? Il se marra-t-il en lui pincant le nez. Bien vu petit malin, ça c'est mon fils

-Arrête de l'encourager dans ses bêtises. Dis Taïna partagée entre le rire et la contrariété.

-Il est intelligent comme moi hein. Fais coucou à ta maman. Dit il en agitant la main du petit en direction de Taïna.

Adil ouvra de grands yeux, son regard espiègle jonglant entre ses parents, puis bâti des cils avant de laisser tomber sa tête sur le torse de son père. Ce dernier posa un bisou sur le haut de sa tête puis le plaça délicatement dans son berceau.

Il se retourna ensuite vers Taïna qui les couva d'un regard doux.

-Alors madame, tu me salues même pas correctement ? Dit il en lui tendant la main pour l'inciter à se lever.

Elle la saisie et quitta sa chaise pour entourer de ses bras le cou de Tarik.

-Je pourrais te dire la même chose monsieur

Il esquissa un petit sourire en coin et enfouie sa tête dans le cou de la jeune femme, y déposant quelques baisers.

-Tu m'a manqué. Lui dit il tout bas en remontant ses lèvres jusqu'à son oreille.

Taïna ferma les yeux, appréciant la douceur du moment.

-Pas toi. C'était trop bien d'avoir la maison pendant deux jours

Tarik interrompit ses baisers et pinça fort la hanche de sa femme, lui faisant pousser un cri aigu.

-Connasse. J'suis sure tu le penses vraiment en plus

Elle rigola et lui caressa la barbe avant d'embrasser ses lèvres tendrement.

-Oui c'était bien mais c'est encore mieux de te retrouver. Dit-elle en se détachant.

Tarik sourit et raffermi sa prise, la serrant un peu plus contre lui, ses grandes mains glissant subtilement vers le fessier de Taïna.

-Pas devant Adil roh. Rala-t-elle sans grande conviction, se laissant aller à l'étreinte de son mari.

-Au calme, il dort comme jamais shouf

Elle se retourna pour en effet constater que le petit garçon dormait à point fermé, serrant fort son doudou dans sa petite main potelée.

Tarik n'attendu pas plus longtemps et la souleva par les cuisses, la portant jusqu'à leur chambre.

-J'vais te montrer que jt'ai manqué aussi espèce d'insolente

***

-C'est qui le beau gosse à son khali hein ? C'est qui ? Bah oui c'est toi champion, allez fait boussah

Pour les nôtres {PNL}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant