Vers 1h du matin, on quitte l'appartement de Manelle avec Tarik. On était dans les derniers à rester et mes parents étaient déjà parti depuis un moment vu que ma mère bossait le lendemain.
-C'était vraiment cool. Je lui dis avec un grand sourire.
-Ouai. Tes parents sont sympa. Dit-il en répondant à mon sourire avant de s'allumer une clope.
Je le suis et en allume une à mon tour. J'ai pas fumé de la soirée, alors j'apprécie.
-Ils t'ont bien aimé aussi
Je reste silencieuse, plongée dans mes pensées. Je me mets soudain à cogiter sur pleins de choses. La l'année scolaire qui va commencer, le tournant que prend ma vie, les nouvelles personnes qui ont croisées mon chemin, Tarik. J'ai l'impression d'avoir beaucoup évolué ces derniers mois, d'être un peu sorti de ma coquille, d'avoir pris en confiance en moi. Mais quelle est la finalité de tout ça ? Qu'est ce que j'attends vraiment de la vie ? Quel est mon rôle sur cette terre ? Souvent je me pose ces questions. Non pas que je me sente malheureuse, mais je veux vivre en ayant conscience de ma chance de respirer et d'être auprès de mes proches, je ne veux pas vivre comme un automate et voir les jours défiler sans en profiter.
-Ca va ? Me demande Tarik en me sortant de mes réflexions.
-Oui. Je stresse un peu pour la rentrée, c'est dans trois jours
-Profite plutôt de tes moments de liberté, t'aura tout le temps de te prendre la tête pendant l'année
Je hoche la tête le sourire aux lèvres. Pourquoi j'ai l'impression qu'il lit dans mes pensées ?
-On va se promener ? Je lui demande. Faut que je profite du coup
-Tu veux aller où ? Dit-il avec un sourire en coin.
-J'aimerai bien voir l'océan
-Toi t'es pas dans l'excès au moins c'est bien
Je rigole, me rendant moi-même compte de la folie de ma proposition. Je le regarde et voit qu'il est redevenu sérieux. Il réfléchit quelques instants puis écrase sa clope et ouvre la portière en me faisant un signe de la tête.
-Aller monte on a de la route
-
Quant aux premières lueurs du jour, la ligne turquoise apparaît sous nos yeux, je suis comme une gamine. Je crie et je rigole sous le regard amusé de Tarik. Il a roulé comme un taré et on a mis quatre heures pour rejoindre la Bretagne, je pense sincèrement qu'il s'est pris au moins trois radars. Au moins je n'ai pas été fatiguée tellement j'avais peur.
On se gare sur plage et à peine la voiture est arrêtée que je saute dehors et cours jusqu'à l'eau. Le soleil n'est pas encore levé et j'admire le paysage baigné dans la semi-obscurité. Je rejoins ensuite Tarik qui fume un joint, assis sur le capot de sa voiture.
-Contente ?
-Oui carrément
Je lui pique le joint et tire dessus doucement.
-Oh je t'ai déjà dis de pas faire ça. Dit-il en ronchonnant.
-Oups. Je le provoque en retirant dessus avant de lui rendre.
La musique continue de jouer dans la voiture et je reconnais un morceau de bachata que Tarik écoute souvent.
-Oh il est trop bien lui ! T'écoutes de sons de fragile Ademo?
-Ta gueule
-Tu sais danser la bachata ?
-Non
-Pourquoi tu mens ? Allez montre moi
-C'est mort Taïna
-Steuplait juste une minute. Je le supplie en tendant les deux mains vers lui.
Il soupire et se redresse à contre cœur en les attrapant. Il pose une main sur ma hanche et l'autre saisie fermement la mienne. Au début on galère un peu au niveau des pas et on rigole comme des cons, puis petit à petit nos mouvements se fluidifient et notre étreinte se ressert. Encore une mauvaise idée, me souffle ma conscience. Je ferme les yeux et pose ma tête sur son épaule en me laissant aller avec la musique, il se débrouille bien ce con. Son parfum me chatouille les narines et tous mes sens sont en alerte. Pourquoi sa proximité me fait-elle cet effet bordel ?
Heureusement pour moi, la musique s'arrête et on se détache un peu maladroitement comme si, une fois de plus, notre bulle avait explosé.
-On va se chercher à graille ? Propose-t-il en brisant le silence.
-Tu lis dans mes pensées. Je dis heureuse.
-J'entends ton ventre surtout ouais
-Ta gueule
-T'as pas mangé chez Manelle ou quoi?
-Pas trop, j'avais pas faim
-Bah viens on va trouver un truc. Dit-il en commençant à marcher, moi sur ses talons.
Pendant qu'on marche sur la plage, le soleil se lève et illumine l'eau qui devient brillante. Beau spectacle pour commencer une journée.
Salut la famille ! Chapitre un peu court désolé, on a pas trop eu le temps cette semaine mais là on vous prépare du très très lourd au prochain et on publiera ça ce week-end, vous être pas prêtes en vrai...
Merci pour vos messages et commentaires, vous êtes des amours ❤️
Peace
I&F
VOUS LISEZ
Pour les nôtres {PNL}
FanfictionMa discrétion est ma plus grande fierté. Petit un, j'aime pas qu'on me remarque et petit deux, si y'a bien une chose que j'ai appris depuis que je suis gosse, c'est qu'ici tout se sait, tout le monde parle, et par conséquent mieux vaut pas être mêlé...