TARIK
J'me lève vers 15h et je fais le tour de l'appart. Ca fait chelou d'être là, y'a personne en plus. Nabil est déjà sorti et Yanis doit traîner en bas avec ses shab. J'passe la tête par la fenêtre pour vérifier et je vois qu'il est bien posé devant le bloc avec Sabri et Moussa, le p'tit reuf de S-pion. J'entends la porte s'ouvrir et j'me retourne avec l'espoir d'avoir une vision plus agréable que ces putains d'murs gris mais c'est la vieille race de Nabil qui apparait dans l'encadrement.
-Wesh le no life
-Salem bouffon. Je réponds en m'installant dans le canap. T'étais où ?
-Parti acheter un nouveau tel
Je fronce les sourcils.
- Il est où celui d'avant ?
-Oh t'as vu y'a le frère à Spion qui est revenu pour les vacances. Il tente de vesqui. Il est grave golri wAllah
-Jt'ai posé une question p'tit con
-Mais toz viens pas faire l'ancien ici
-Donc ? Je le coupe
-Bah celui d'avant il est plus là tu veux j'te dise quoi, tu fatigue avec tes questions de khra
-Il lui est arrivé quoi ?
-Je l'ai fait tombé hier soir. Dit-il en s'asseyant aussi. J'étais tranquille j'faisais du vélo et
- Du vélo ?!
-Ouai celui de Moussa justement, c'est pour ça j'te parlais de lui
Je passe ma main sur mon visage. Il me rend ouf.
-J'fais une petite roue arrière au calme et la de fils de pute de tel c'est pas il tombe de ma poche ? Cette veste de merde qui s'ferme même pas aussi, ça casse les glewis
Il me fait une blague en fait c'est ça.
-Oh mais Nabil en sah c'est quand tu vas grandir dans ta tête ? Tu crois c'est parce qu'on a plus de biff maintenant qu'on va le jeter par les fenêtres en fait ? C'était quand la dernière fois que t'as changé de tel ? Trois semaines ?
-Rololo comment tu casses la tête, vas-y j'me tire t'es trop tendu khey. Dit-il en commençant à se lever.
-Nan nan reste là, faut qu'on parle de ce qu'on va faire avec le label on a trop attendu déjà
Il se rassoit et on discute un bon moment puis Nabil part prendre sa douche. Je chope la boite jaune qui traine sur la table et croque dans un reste de grec froid.
Dégueulasse mais j'pète la dalle.
Franchement Nabil a raison en vrai, j'vis comme un clodo depuis quelques jours. Ouai, j'ai la flemme de tout, je suis archi blasé. En même temps ma meuf et moi on s'fait la gueule alors qu'on se marie dans une semaine. C'est quel genre de bail ça.
Je pensais que notre relation serait à l'abri d'embrouilles bêtes mais en fait on pète le score. Elle, la vérité je sais même pas pourquoi elle fait la gueule. Par contre pour moi je sais, et j'ai des raisons très solides.
Depuis quelques temps, elle s'est transformée en sorcière, elle fait que râler et bouder. Tête de oim elle prend la mouche pour rien, moi j'suis normal et elle j'vois elle pète les plombs. Tout le temps des tmenik sur des trucs de merde, elle aime trop se compliquer la vie. Bref j'ai finis par m'énerver aussi et voilà où on en est. En plus elle donne même pas de nouvelles, ce qui m'énerve encore plus.
VOUS LISEZ
Pour les nôtres {PNL}
FanfictionMa discrétion est ma plus grande fierté. Petit un, j'aime pas qu'on me remarque et petit deux, si y'a bien une chose que j'ai appris depuis que je suis gosse, c'est qu'ici tout se sait, tout le monde parle, et par conséquent mieux vaut pas être mêlé...