23

5.3K 282 47
                                    

TAÏNA

Je sors du sport complètement épuisée mais je me sens mieux. Ça ajouté au fait d'avoir pu parler à Manelle, je me sens maintenant plus apaisée. J'ai l'impression que le lien entre nous c'est encore renforcé avec cette histoire, je suis contente. J'ai beaucoup hésité à tout lui dire, autant pour Tarik parce que j'avais peur que ce qui s'est passé devienne plus réel en le verbalisant, que pour Jessy parce que je ne savais pas comment elle allait réagir. Maintenant que l'étau qui serrait ma poitrine du matin au soir a disparu, peut-être que le cycle de l'enfer va s'arrêter et que je vais pouvoir respirer un peu. La reprise des cours est dans une semaine et je vais rentrer dans une nouvelle dynamique, j'ai hâte et je suis stressé en même temps.

J'ai envie de voir Tarik, histoire de m'assurer qu'il n'y a vraiment plus de malaise entre nous, ça me préoccupe. Je décide donc de passer chez les frères avant d'aller voir mes parents. En arrivant aux Tarterets, je me gare et au moment où je m'apprête à sortir de ma voiture, la vision que j'ai me provoque un pincement au cœur.

Je pensais pas que ça me ferait cet effet, mais ma gorge se serre pendant que j'observe la scène qui se déroule sous mes yeux.

Putain j'y crois pas.

Une main posée sur les reins d'une métisse aux cheveux bouclés, il sort d'un immeuble un joint à la bouche, complètement defoncé. La fille s'accroche à son cou et l'embrasse langoureusement pendant qu'il la plaque brusquement contre le mur de l'entrée avant de passer ses deux mains sous sa jupe. Il enfouit sa tête dans son cou et elle le repousse en rigolant puis ils continuent d'avancer jusqu'à la voiture de Nassim garée plus loin vers un autre bloc.

Il aura pas mis longtemps à tourner la page. C'est bien fait pour toi, me chuchote la petite voix dans ma tête. Je soupire et finis par sortir en chassant mes pensées redevenues sombres.

Je monte les escaliers du bâtiment de Tarik et le croise alors que lui descend.

-Wesh tu fais quoi ? Me demande-t-il étonné.

-Bah je passais dire bonjour. Tu vas où toi?

-Au centre commercial. Mon daron veut que j'aille chercher une commande qu'il a fait à Darty ou j'sais pas quoi. Ca m'gonfle mais bon

-Les missions c'est pour toute la vie

-WAllah. J'voulais faire charbonner Nabil mais ce p'tit con a encore disparu

-Assume tes responsabilités d'ainé ma foi

-Gueltek ma foi. Arrête de faire la meuf j'vais te balayer tu vas rien comprendre

-Mais oui mais oui

On se lance un petit regard amusé, et moi je suis contente de retrouver l'ambiance détendue d'avant. Ça me fait presque oublier l'épisode choquant dont je viens d'être spectatrice.

-Vazy tu m'accompagne ? Flemme d'y aller tout seul

-Ça dépend. Je dis en faisant mine de réfléchir. Tu payes ton mcflurry ?

-Ouai allez viens batata on a pas toute la journée. Il répond en rigolant sous mon regard noir.

On prend sa voiture et on débarque au centre commercial. On a à peine fait deux pas à l'intérieur que déjà des petits se pressent autour de Tarik pour faire des photos.

-Voilà pourquoi j'voulais pas venir. Grogne-t-il dans sa barbe.

Je rigole amusée par sa mauvaise humeur. Il est trop bizarre. Des fois il est super détendu avec les fans et des fois on dirait qu'il veut leur mort à tous. Je me prête au jeu et prends quelques photos sous les regards curieux.

-Ademo c'est ta racli ? Demande un petit renoi.

-Elle est belle tu me la présente ? Renchéris un autre.

-Tu t'appelle comment ? Me demande carrément un autre alors que Tarik commence à perdre patience.

-Wesh mais vous devez pas être en cours déjà ? C'est un truc de ouf. Allez bougez de là

Les gamins prennent peur et se dispersent rapidement, impressionnés par Tarik. Je me retiens de rigoler parce qu'il tire une gueule de dix mètres de long et je ne veux pas en rajouter. Moi aussi je tiens à ma vie. Dans la joie et la bonne humeur, on continue donc notre chemin jusqu'à Darty et on récupère le colis avant de se diriger vers Mcdo. Juste avant l'entrée je vois un photomaton et je suis prise d'une idée de génie.

-Oh c'est trop bien ça, viens on en fait un ! Je m'exclame excitée comme une enfant.

-Putain mais t'as quel âge sérieux

-Alleeez s'teuplait

-Des fois j'comprends pas comment tu peux être prof sah. Zéro maturité. Il grogne toujours aussi désagréable.

Je le regarde avec des yeux de chien battu.

-Nan c'est mort j'ai pas envie de me ficha. Dit-il en remontant ses lunettes de soleil sur son nez.

-Allez y'a personne là. J'insiste en continuant de faire mes yeux.

Il regarde autour de lui puis souffle en s'engouffrant rapidement dans la cabine, s'assoit sur le tabouret et pose le sac par terre. J'entre à mon tour et tire le rideau avec difficulté. J'avais oublié que c'était petit ces trucs. Je me sens soudain un peu gênée par la grande proximité et regrette presque mon idée.

-Bon on va pas y passer dix ans non plus. Dit-il en me prenant le bras pour que je m'assois sur ses genoux.

Je me sens rougir et je me maudis d'avoir moi même créé cette situation. Son contact me fait perdre mes moyens et me rappelle des souvenirs que j'avais envie d'oublier. Son torse est beaucoup trop près de mon dos, sa tête beaucoup trop près de la mienne, son souffle beaucoup trop dans mon cou. Et pour m'achever il pose ses mains sur mes hanches, n'ayant pas trop d'autre choix étant donné l'absence d'espace.

Je me ressaisis et lance la machine. Tarik a l'air un peu plus détendu que tout à l'heure et il se fout de la gueule de la meuf qui donne les instructions.

-Oh mais elle est teubé ou quoi pourquoi elle dit d'mettre la tête dans le rond, elle voit pas y'a deux têtes ?

-Mais c'est pas fait pour ça, toi aussi là. Je dis en rigolant.

-Ah bah bsahtek l'illégalité igo. Il dit sarcastique.

-Mais chut écoute, ça va prendre la photo ! On fait quoi comme tête ? Je demande paniquée.

Ce batard ne me répond pas et me chatouille juste avant la photo. Évidemment je me débats en éclatant de rire avant de me retourner légèrement pour lui mette une petite tarte, mais il intercepte mon bras évidemment.

-Mais voilà t'as gâché la photo. Je me plains désespérée. Je vais avoir une gueule de merde.

-T'inquiète elle va être hella. Il répond content de lui.

On sort et on attend que la photo sorte. Je l'attrape blasée, puis la regarde attentivement. Dessus, je suis de profil et je rigole, les yeux fermés bien sûr comme sur toutes les photos de moi, pendant que Tarik tient mon bras qui s'apprêtait à le frapper. Il sourit en me regardant, l'air de pas du tout prendre mon attaque au sérieux.

-T'avais raison en fait

-Et oui ma p'tite gueule j'ai toujours raison

Je lève les yeux au ciel en retenant un sourire.

-Bon on va manger la glace ? Je demande en rangeant le tout dans mon sac.

-Oui et après on ira faire du manège

Connard.

Salut l'équipe on espère que vous allez bien. On est désolées d'avoir tarder à publier et que la partie soit un peu courte, on se rattrapera pour la prochaine ! Franchement hésitez pas à venir nous parler en pv, que se soit pour donner votre avis ou juste discuter, merci à vous en tout cas on vous love

Peace

I&F

Pour les nôtres {PNL}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant