C'est Jessy. Un pote à Nassim que j'ai jamais pu me voir, un petit babtou qui fait le rebeu.
Sous la pression d'Ismaïl, je ferme toute les fenêtres du pc et on sort du bureau en courant. Dans les couloirs, on tombe nez à nez sur le gars de la sécu qui nous regarde de travers.
-Tu fous quoi là Ismaïl ?
Voyant que ce dernier reste muet, je décide de prendre la parole.
-Taïna enchantée. Je dis en lui serrant la main. Je suis la copine d'Ismaïl il me fait visiter son environnement de travail
Le mec continue de nous regarder, suspicieux.
-Je suis tellement contente qu'il ai trouvé un travail sérieux. J'ajoute en donnant un coup de coude discret à Ismaïl pour qu'il rentre dans le jeu.
-Euh c'est bon chérie pas besoin de m'afficher
Je me tape de front mentalement devant la nullité de ses compétences d'acting.
-Bon je vais faire la ronde, retourne à ton poste au lieu de faire le joli cœur. Dit le gars avant de nous tourner le dos.
On souffle, soulagés, puis on retourne dans le hall.
-Maintenant il va faire que me vaner c'batard
-Ça aurait pu être pire
-Putain...
-En vrai merci beaucoup C'est super important pour moi
-Tu le connais le raclo du coup?
-Je vois qui c'est mais je le connais pas vraiment. Il s'entraîne ici alors?
-Ouai il vient tous les soirs limite
-Ok. Bon je vais te laisser bosser et arrêter de te déranger
-Fais attention à toi, te met pas dans la merde hein
-Non t'inquiète je gère. Encore désolée d'avoir débarqué comme ça
-Tranquille ça m'a animé la journée. Dit-il en rigolant. Reviens plus souvent
-A ton service. Je lui répond en me dirigeant vers la sortie. Au fait je te passe mon numéro, faut qu'on se fasse un truc avec les anciens du lycée
-De ouf ça serait des barres
Je retourne vers lui et il me tend son téléphone où je tape mon numéro.
-Bon aller salut à la prochaine. Je dis en partant.
-Vas y salam Taïna
Je remonte dans la voiture et reste immobile quelque minutes le temps de réfléchir. Je fouille dans mon sac et trouve l'objet que je cherchais, détail très utile pour la suite des événements. Je regarde l'heure. Dix-neuf heure. Et j'attends. Une heure, deux heure, et toujours rien. Apparemment il a pas décidé de venir s'entraîner aujourd'hui.
Au bout d'un moment je perds patience et je décide de laisser tomber, mais sans perdre espoir. Je vais manger avec mes parents comme prévu puis je rentre chez moi. Avant de m'endormir je cogite énormément, je pense à Tarik qui ne m'a plus donné de nouvelle depuis qu'on s'est embrassé il y a quelques jours. Événement que j'essaye de refouler le plus loin possible dans mon subconscient. Puis je finis par tomber dans un sommeil agité.
Le lendemain, je m'occupe chez moi, fais du ménage et passe du temps avec Paolo qui vient manger. Une fois le soir arrivé, je retourne à la salle de sport d'Evry et me gare un peu plus loin, à l'entrée d'une ruelle. Cette fois-ci je n'attend pas longtemps avant de le voir entrer. Satisfaite, je prend donc mon livre et attends. Il y a peu d'espoir qu'il soit seul en sortant, jamais ça vaut la peine d'essayer.
VOUS LISEZ
Pour les nôtres {PNL}
FanfictionMa discrétion est ma plus grande fierté. Petit un, j'aime pas qu'on me remarque et petit deux, si y'a bien une chose que j'ai appris depuis que je suis gosse, c'est qu'ici tout se sait, tout le monde parle, et par conséquent mieux vaut pas être mêlé...