Mise au point et remerciements

171 22 3
                                    


Bonjour, bonsoir ! 

Eh non, ce n'est pas un chapitre (la semaine prochaine) On m'a demandé en commentaire de faire un point sur le caractère et le physique de Kitty et Nehiviah. Dans les prochaines semaines, je vais modifier les chapitres précédents en essayant de rappeler le physique des filles plus régulièrement et d'appuyer un peu plus leur caractère. Je voulais faire quelque chose d'originale, mais rien ne m'a convaincue, alors je me reporte sur une description basique XD

Je commence donc avec Nehiviah.

Elle n'est ni grande ni mince. Elle atteint à peine le mètre soixante et si on lui demande son poids, elle répondra que ça se voit qu'elle a tout le temps faim. Ses cheveux sont longs et châtains avec des reflets miels et ses yeux en amande noisette, tirant sur le jaune. Elle a aussi un grain de beauté sous l'œil droit. Son flanc gauche est décoré d'une longue cicatrice de même que sa cuisse gauche à cause d'une balle quand elle était petite. Elle porte généralement plein de bague à ses doigts, dont une en argent avec deux serpents qui s'entremêlent, elle a pas mal de piercing aux oreilles et un tatouage de chouette en bas de la nuque. Elle n'a pas de style vestimentaire particulier mais sait parfaitement quoi porter pour se mettre en valeur ou au contraire, se faire oublier.

Le caractère de Nehiviah est plus compliqué à appréhender je pense. A force de jouer des rôles très différents, elle a imprimé tout à un tas de personnages. Cependant, sa caractéristique principale est qu'elle a un grand besoin de se sentir utile, avec une légère tendance à vivre à travers les autres. Et quand elle a un objectif, elle fait tout pour l'atteindre. Elle se fiche du bien et du mal, elle pense en termes de menace, d'opportunité et d'efficacité (ce sera développer dans les prochains chapitres XD) Quand on la voit, on l'imagine très lisse, très calme et si elle est généralement réfléchie, elle est tout de même explosive. Elle peut se mettre en colère en quelques secondes et se calmer rapidement.

*************

Passons à Kitty.

Elle est plus grande que Nehiviah, très fine et plutôt androgyne. Ses cheveux sont courts et bicolores (noir et blanc) avec deux mèches qui rebiquent au sommet de sa tête. Je n'ai jamais parlé de ses yeux je crois XD Leur teinte est plutôt violette. Elle possède aussi un tatouage, une empreinte de puma avec le Cheshire Cat dedans sur le haut de la hanche. Niveau vêtements, elle a des goût un peu particulier. Elle aime la couleur et ses tenues sont souvent bariolées. 

Kitty a un caractère plutôt égal. Elle est joueuse, espiègle et taquine. Elle ne fait pas vraiment attention aux remarques négatives qu'on peut lui faire. Elle est sociable mais elle ne va chercher spontanément la compagnie d'autrui. Elle n'a pas d'à priori sur les autres. Par contre, on fait difficilement plus fidèle qu'elle. Elle ne s'énerve pas facile, elle n'a pas un caractère explosif, mais elle n'est pas du genre à rester les bras ballants si on s'en prend aux quelques personnes qu'elle apprécie. Pour elle, la vie est importante et elle rechignera toujours à tuer. Elle est plus intelligente que son côté enfantin et turbulent peut laisser paraître et ses sens sont plus développés que ceux d'un humain ordinaire. Autre chose, Kitty n'a que très rarement faim mais elle a quand un pêché mignon, les sucettes (et les sodas accessoirement)

 *************  

La relation entre les deux filles est assez particulière. Elles sont très différentes mais chacune y trouve son compte. Kitty trouve Nehiviah marrante, elles s'amusent bien ensemble. Quant à Nehiviah, Kitty est pour elle une oasis de fraicheur.

Elles ont également un an d'écart, Nehiviah étant plus vieille.

 *************  

Bien, j'espère que ça aura éclaircit certains points XD Et j'espère surtout que les prochains chapitre aiderons aussi à mieux appréhender Nehiviah (rendez-vous samedi prochain du coup)

J'ai vu que l'histoire avait dépassé les 500 vues et atteint les 50 votes. Merci ^^ Ça me fait toujours bizarre en fait XD

J'en profite aussi pour vous demandez si vous avez des bonnes fanfictions One Piece, Black Butler, Saint Seiya, Undertale, Harry Potter, Assassination Classroom ou Boku no Hero Academia. Je m'y perds un peu en ce moment en cherchant. Ou même d'autre histoire que vous aimez ^^

Allez, bon dimanche et commencez bien la semaine ! 

Pour des Oiseaux en PerditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant