Hello ! Avant toute chose je vous souhaite une bonne année, une bonne santé et tout ce qu'il vous ferait plaisir pour cette année. (gardez à l'esprit que je décline toute responsabilité si jamais ça n'arrive pas :p)
On arrive presque à la fin du premier "Arc", encore 2/3 chapitres normalement.
Je devrais pouvoir poster un prochain chapitre dans 2 semaines sans problème. Par contre, il faudra sans doute attendre un peu pour la suite car j'ai pas mal de travaux à rendre, un cours compliqué à comprendre et apprendre seule et j'essaie de privilégier la lecture en ce moment histoire de pouvoir finir la PAL que je me suis fixée pour ce mois-ci (j'ai pas fini le livre que je voulais lire cette semaine -_- ) et pour alimenter mon blog.
Après mi-février, je devrai principalement penser à ma mission d'expertise donc ça devrait se calmer.
On a dépassé les 700 vues alors qu'on était qu'à 600 la dernière fois. Merci merci merci <3 Merci pour vos votes et commentaires. <3
Bonne lecture et rendez-vous en bas ^^
***
Un feulement s'échappa de ses lèvres, surprenant ceux qui se trouvaient à proximité. Nehiviah leur envoya un regard noir les dissuadant de lui faire la moindre réflexion. Elle était en colère. Non, folle de rage. Comment osait-il mettre à mal son plan !? Comment osait-il mettre en doute ses mots, sa douceur, sa gentillesse !? Kitty la regarda de loin. Corazon lui donna un morceau de papier lui demandant comment ça s'était passé.
- Ça n'a pas vraiment tourné comme on l'espérait, lui chuchota-t-elle à l'oreille pour éviter que son amie de pète un câble en l'entendant avouer cette vérité.
Doflamingo arriva à ce moment précis, surpris de voir une aura aussi meurtrière autour de celle qu'il considérait comme étant la plus réfléchie des deux. Elle s'accrochait au plan de travail avec une force qui fit blanchir les jointures de ses doigts. Il comprit que ce n'était pas aujourd'hui qu'il obtiendrait ce qu'il voulait. Il en profita pour la taquiner.
- Ne te mets dans un état pareil Ivy, vous avez encore le temps.
Il s'attendait à une réplique cinglante, mais rien ne vint. Elle ruminait dans son coin, marmonnait des mots qu'il ne comprenait pas. Ce n'était pas drôle de la voir ainsi l'ignorer. Il usa de ses fils pour l'obliger à se tourner vers eux. Et dès qu'elle aperçut les verres sombres de ses lunettes, ce fut comme si une bulle avait explosé.
- Il se prend pour qui cet enfoiré !? « Disperser les informations n'est pas une bonne idée » Il veut m'apprendre mon boulot !? Je t'en mettrais de la dispersion. C'est ses tripes qui vont être dispersées putain !
Kitty explosa de rire devant l'accès de fureur de son amie. C'était juste ça, un problème d'égo. Pas de quoi s'inquiéter. Le plus impressionnant dans sa colère, c'était ses yeux jaunes et ses cheveux qui s'étaient relever un peu autour de sa tête, lui donnant l'impression d'une crinière acajou. Ah et oui, les canines plus longues aussi, mais c'était un détail. Kitty partit s'assoir à sa place en attendant le dîner quand Machvise se pencha vers elle :
- C'est déjà arrivée de la voir comme ça ?
- On ne dirait pas mais elle a un égo qui prend de la place.
- Pour un si petit corps, c'est étonnant.
Kitty ricana. Heureusement que sa camarade ne l'avait pas entendu. Elle commença quand même à s'inquiéter : Ivy ne risquait-elle pas d'en dévoiler un peu trop sur leur passé ? Déjà qu'elle parlait de son « boulot », sujet pas encore abordé. Le détail n'avait pas échappé au Jeune Maître.
VOUS LISEZ
Pour des Oiseaux en Perdition
FanfictionSous le coup de la colère, Nehiviah demande à Kitty de la conduire au dernier endroit où le tueur qui ravage les clans a été vu. Comme toujours, à leur arrivée rien. Comment auraient-elles pu prédire que leurs attaquants venaient d'un monde inconnu...