Hey ! J'espère que vous allez bien.
Oui, un nouveau chapitre, déjà XD Je préfère le publier maintenant plutôt que de repousser et d'oublier, ce qui peut très facilement m'arriver.
Comme je vous l'ai dit, le wikia (anglais et français) de One Piece est ma bible. Et je regarde souvent les caractéristiques des personnages pour X ou Y raisons. Je lisais la fiche de Viola (pour plus tard) quand je suis tombéeé sur sa taille : 1m78. Et là je me suis dis "Mais elle était pas genre bien plus petite que Sanji, qui fait un 1m80 après l'ellipse ? (Oui je check toujours la taille des personnages, merci à Doffy pour ça XD) Je vais donc chercher une image de Sanji et Viola et je trouve celle-là
Trois centimètres d'écart... nope, ça ne marche pas XD Bon tout ça pour dire que vu que One Piece se fiche un peu des tailles, c'est pour ça que je ne m'attarde pas sur les 3m05 de Doflamingo. Et à la question "est-ce que Sanji ne porterait pas des talonnettes ?" je vous invite à vous rappeler la hauteur des talons de Viola XD Et pourquoi je m'acharne sur Viola ? Parce qu'Oda, en réponse à un fan, a dit qu'elle et Doflamingo avaient été intimes. Je m'y oppose XD
Enfin voilà, j'arrête de vous embêter avec des trucs débiles, mais c'est la faute à mon obsession de cohérence XD.
En tout cas, je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt.
PS : le média est pour KittyChannie vu que c'était son anniversaire il n'y a pas longtemps 😁
***
- On file ! Kitty, il y a une cabane abandonnée dans les bois, à moins de deux kilomètres de là où je vous ai laissé pendant notre balade. Tu nous emmènes jusque là, on fait le reste à pied, ordonna Nehiviah.
- J'ai pas assez d'énergie pour tous nous transporter en plus des affaires. Je vais faire un arrêt dans une petite ruelle, juste le temps de me reconcentrer.
Nehiviah hocha la tête en signe de confirmation. Mieux valait une petite perte de temps que de se retrouver coincer dans les ombres pour toujours. Kitty connaissait son pouvoir et ses capacités mieux qu'elle. Et malgré tout ce qu'il s'était passé, elle lui faisait confiance pour les garder en vie.
Chacun prit un des trois sacs volumineux qui trônaient dans la pièce et ils examinèrent celle-ci une dernière fois pour s'assurer qu'ils n'avaient rien oublié. Enfin satisfait de laisser leur cabine dans un état inoccupé, Kitty les entraîna avec elle.
Le trajet fut fait en un clin d'œil. Zech et Nehiviah reconnurent immédiatement la petite rue étroite : ils se trouvaient près de l'armurerie où ils avaient récupéré l'arme de Nehiviah. Celle-ci se demanda un instant si le patron serait en mesure de les aider. Il avait semblé content de servir la Donquixote Family. Mais à peine cette pensée eut-elle traversé son esprit, qu'une explosion retentit justement là où devait se trouver l'armurerie. Ce fut alors la débandade autour d'eux. Les gens couraient dans la direction opposée de l'explosion pour se mettre à l'abri et les cris et les pleurs se mêlaient dans un vacarmes assourdissant. Certaines personnes étaient déjà brûlés, d'autres clopinaient comme elles pouvaient. C'était la fin d'après-midi, une heure de forte affluence. L'odeur de poudre et de feu arriva jusqu'à eux et le bruit de bottes marchant à l'unisson eu l'effet d'un électrochoc sur eux : si des soldats arrivaient, ils devaient partir.
VOUS LISEZ
Pour des Oiseaux en Perdition
FanfictionSous le coup de la colère, Nehiviah demande à Kitty de la conduire au dernier endroit où le tueur qui ravage les clans a été vu. Comme toujours, à leur arrivée rien. Comment auraient-elles pu prédire que leurs attaquants venaient d'un monde inconnu...