Hey ! J'espère que vous allez bien.
C'est assez rare pour le souligner mais : je ne suis pas en retard cette semaine XD
Après ce chapitre, le premier Arc sera fini. Malheureusement, le dernier chapitre n'est toujours pas écrit, je prie très fort pour y arriver ce week-end. Et par rapport au chapitre du jour, je n'en suis pas spécialement fan. J'ai essayé de parler du passé de Kitty mais je ne sais pas si ça fonctionne :/ D'ailleurs, en image, vous avez Kichigai, ou en tout cas ce qui s'en rapproche le plus. Il vient du manga Stein Gate ^^
J'en profite également pour vous dire que cette semaine j'ai pas mal lu. Mais surtout, que j'ai lu "Eliza et ses monstres " de Francesca Zappia et que c'est un coup de cœur intersidéral. J'ai eu des lectures vraiment intéressantes en Janvier pour le moment, ça me fait halluciner. Bref, lisez "Eliza et ses monstres", vraiment. Je suis amoureuse de ce livre <3 (mon compte insta si jamais vous voulez parler de vos lectures : lirine.en.papier)
Trêve de mondanités et place à Nehiviah et Kitty.
Bonne lecture et bon week-end ^^ A la prochaine.
***
Nehiviah resta un moment sous l'eau chaude. Pas par envie de se prélasser, mais parce qu'elle n'arrivait pas enlever les dernières traces de maquillage qui décorait son corps. Elle avait en effet dessiné des bleus et des cicatrices un peu partout au cas où les choses ne se passeraient pas comme prévu. Avec le pauvre matériel qu'elle avait trouvé, elle s'étonnait encore que le subterfuge ait fonctionné. Zech s'était tellement raccroché à l'espoir qu'elle lui offrait qu'il avait omis un certain nombre d'observations, même s'il était resté méfiant.
Est-ce qu'elle l'aimait bien ce Zech ? Elle serait malhonnête si elle disait qu'il n'était pas attirant physiquement parlant. Elle aimait discuter avec lui les mots lui venaient facilement, ses paroles étaient fluides. Dans d'autres circonstances, elle aurait sans doute envisagé de l'engager dans son théâtre. Oui, elle l'aimait bien.
Elle éteignit le jet d'eau et s'extirpa de la douche qui n'était pas bien grande. La baignoire en revanche, c'était une piscine olympique. Jamais elle n'oserait entrer dedans de peur de se noyer.
- T'as fini ? Lui demanda Kitty de l'autre côté de la porte.
- Entre, lui répondit-elle en s'enroulant dans une serviette.
- Wahou, tu t'es fait un sauna ? Et t'as vu comme t'es rouge !? Ça va ?
- Oui oui, j'ai frotté trop fort, concéda-t-elle en allant derrière un paravent. Tu peux ouvrir les hublots histoire d'évacuer la vapeur ?
Kitty s'exécuta. Elle était toute guillerette, ravie d'avoir retrouvé ses habits bariolés. Elle se sentait plus elle-même comme ça même si Señor lui avait fait la réflexion qu'elle était mieux avant. Elle lui avait très intelligemment tirer la langue ce qui lui avait valu une main sur la tête de la part de Diamante. Ils étaient bizarres quand même ici. A se demander s'il ne la considérait comme un chat domestique eux aussi. Il n'y avait jamais eu qu'Ivy pour avoir ce genre de geste avec. Elle et Kichigai, qui l'avait gentiment adopté lorsqu'elle s'était retrouvée seule. Il lui manquait. Elle ne savait ce qu'elle avait le plus hâte de retrouver chez lui : sa blouse blanche ajustée de travers, ses cheveux noirs ébouriffés et son éternelle barbe de trois jours, ses coups d'œil répétés aux écrans qui renvoyaient les images de toutes les caméras de sécurité qu'il avait piratées ou installées pour s'assurer qu'on ne vienne pas voler ses inventions... Rien de tout ça et out à la fois. Sa présence lui rappelait qu'elle avait été jeune et insouciante un jour. Mais elle ne l'avouerait jamais, pas à Nehiviah. Elle avait beau être son amie, elle n'appréciait pas particulièrement Kichigai. Il fallait dire que leur première rencontre avait été un peu électrique, lui l'accusant de travailler pour une organisation gouvernementale et d'être venue pour l'assassiner, elle lui conseillant fortement de prendre des médicaments pour se calmer et enfin créer quelque chose d'utile. Mais elle ne lui en tenait pas rigueur, après tout, elle ne tenait pas particulièrement à Sig. Ce qu'elle faisait, ce n'était pas pour lui, mais par affection pour Ivy. Et par amusement aussi.
VOUS LISEZ
Pour des Oiseaux en Perdition
FanficSous le coup de la colère, Nehiviah demande à Kitty de la conduire au dernier endroit où le tueur qui ravage les clans a été vu. Comme toujours, à leur arrivée rien. Comment auraient-elles pu prédire que leurs attaquants venaient d'un monde inconnu...