Coucou mes flamingos.
J'espère que votre confinement se passe bien, que ça n'a pas été trop dur pour vous. Personnellement je l'ai mis à contribution pour reprendre cette fanfiction. Et par reprendre, j'entends surtout la relire pour me la remettre en tête, la corriger et la remodeler sur certains points. Notamment sur les origines de Nehiviah, Kitty, Sig, Mystel et compagnie.
Cette réécriture donc consiste en un approfondissement de l'univers dont sont issues Nehiviah et Kitty. En effet, j'en avais déjà parlé, mais depuis le début, pour moi, elles ne peuvent pas venir de notre monde. Or, dans l'optique d'écrire une fanfiction, je me suis dis qu'il fallait mieux simplifier ce point. Mais au final, je me suis perdues avec les personnages, je trouvais qu'il leur manquait une certaine essence, leur histoire, leur passé n'était plus cohérent, surtout celui de Nehviah qui a une énorme importance pour comprendre pourquoi elle suit Doflamingo (même si ce ne sera révélé que dans un bon moment) et en plus de ça, ça me bloquait pour une partie de l'histoire. Si vous ne souhaitez pas relire tout depuis le début, ce que je comprends parfaitement (224 pages j'en reviens pas en vrai) voici les informations qui ont été ajoutées/modifiées sur l'univers des filles.
Nehiviah et Kitty viennent d'un monde futuriste plutôt post apocalyptique. L'humanité est condamnée à vivre à l'intérieur d'immenses villes qui sont autonomes et protégées de la pollution extérieure par des boucliers énergétiques. La cité dont les filles sont issus est composée d'un premier bouclier nommé le Verre et d'un second en son centre, le Cristal, où vivent la classe dirigeante et les riches, séparés du reste de la population. Nehiviah semble avoir une profonde aversion pour le Cristal. Pourquoi ? Mystère XD
Les différentes cités sont reliées entre elles par des corridors eux aussi protégés par le même type de bouclier. Les allées et venus entre les villes sont contrôlées et peu de personnes ont l'opportunité de les emprunter. Ni Nehiviah, ni Kitty ni aucun autre personnage n'en a eu l'occasion. Nehiviah sait juste que sa mère est née ailleurs.
Alberto Sandoval, l'ex-chef de mafia qui semble avoir un rôle plus ou moins important à jouer dans les enlèvements du monde des filles, a trouvé refuge dans un endroit que les gens du commun appelle le Bunker, dans lequel, comme son nom l'indique, il est impossible d'entrée sans autorisation spéciales et dont les informations filtrent difficilement. Ce Bunker est relié à la ville par un tunnel et se situe sur la côte, plus à l'est. C'est un lieu de villégiature, remplie de maisons secondaires, d'hôtels particuliers et de palaces pour les personnes ayant des liens privilégié avec le gouvernement et les plus grosses industries indispensables au bon fonctionnement de leur société comme la GreenSol Compagny.
Le portable qui sert à la Donquixote Family à communiquer avec Sig s'apparente à un bracelet flexible qui s'enroule autour du poignet, qui répond à la voix et reconnait son propriétaire par différents signaux physiques, fonctionnalité de reconnaissance que Nehiviah a désactivé pour que d'autres puissent l'utiliser. La batterie se recharge grâce au soleil mais aussi aux mouvements (quand Ivy marche avec par exemple). Lors des visioconférences, l'appareil émet un hologramme. Il ne s'agit d'ailleurs plus d'un téléphone portable, mais d'un communicateur.
D'autres détails ont été ajoutés, certaines réactions modifiées, mais rien de fondamental.
Je suis désolée pour les personnes qui étaient en train de lire la fanfiction. J'espère que les modifications en cours ne vont pas trop troubler votre lecture.
Voilà, je vous dis au plus vite et vous souhaite une excellente journée :3
VOUS LISEZ
Pour des Oiseaux en Perdition
FanficSous le coup de la colère, Nehiviah demande à Kitty de la conduire au dernier endroit où le tueur qui ravage les clans a été vu. Comme toujours, à leur arrivée rien. Comment auraient-elles pu prédire que leurs attaquants venaient d'un monde inconnu...