Parce que ce n'est pas ce qu'il croyait

221 25 14
                                    

Hey ! Vous avez cru que j'allais pas poster hein ? XD

J'avoue j'ai eu du mal à écrire. Je suis allée voir "Le Labyrinthe : Le Remède Mortel" et je ne m'en remets et je ne suis pas sûre de m'en remettre un jour. Pourtant j'avais été bien spoilée >_< (et j'ai envie de le revoir, je vais pas bien je crois MDR) Du coup, pas facile d'écrire. Bref.

Aujourd'hui, on débarque sur Béral. Et Nehiviah va découvrir une nouvelle sensation. Et promis, dans les prochains chapitres, on reverra un plus les membres de ma Donquixote Family ^^

L'image vient de Zerochan et de l'artiste Luminary.

Bonne lecture et à la prochaine ^^

***


Quand elle se réveilla le lendemain, elle entendit la respiration de Nehiviah, calme et apaisée. Elle ne l'avait pas entendue rentrer la nuit dernière, mais elle avait dû se coucher tard : elle était plutôt un oiseau de nuit.

Kitty attrapa du linge propre et se dirigea d'un bon pas vers la salle de bains. Il était encore très tôt, le soleil n'était toujours pas levé, elle serait donc tranquille et ne dérangerait personne. Elle retira ses vêtements en les balançant dans un coin de la pièce. Comme à chaque fois, elle tapota doucement sur son tatouage en forme d'empreinte de puma, sur le haut de sa hanche. En passant devant le miroir, elle rendit son sourire au Cheshire Cat qui se trouvait à l'intérieur de cette empreinte.

Quand elle avait dit à Ivy qu'elle voulait se faire tatouer, celle-ci l'avait mise en garde de bien réfléchir à ce qu'elle voulait, à la signification qu'elle mettait derrière le dessin. Il était impensable pour sa camarade qu'un tatouage ne représente rien de personnel. Elle avait réfléchi. Elle voulait l'empreinte, comme une trace que sa « mère » puma aurait laissé en elle. Et il y avait une autre personne importante dans sa vie : Kichigai. Dans ce Cheshire Cat, il y avait un peu d'eux deux. Kichigai avait un bon grain de folie, Kitty était farfelue. Kichigai gardait ses secrets, Kitty était imprévisible.

Elle laissa l'eau chaude s'écouler sur elle. Elle aimait cette chaleur réconfortante. Pas brûlante et étouffante comme les douches que prenait Nehiviah, mais juste chaleureuse, l'impression d'être entouré de bienveillance. Et elle en avait besoin. Elle ne voyait pas où tout ça allait les conduire et pour la première fois depuis longtemps, un doute s'immisça dans son esprit : si elles ne rentraient jamais ? Ou pire, si elle rentrait sans Ivy ? Elle n'osait pas imaginer la tête de Sig si c'était le cas. Il serait sans doute déçu, en colère et il la virerait de son territoire pronto. Ne pas y penser. Rester positive.

Elle arrêta l'eau et se sécha en vitesse, enfila ses vêtements et passa une main dans ses cheveux pour les démêler. Elle avait besoin d'action. Ce n'était pas bon pour elle de rester sans rien faire.

Elle fut une des premières à aller prendre son petit-déjeuner, plus par habitude et besoin physique que par faim. Jora et Lao G se trouvaient déjà là. Juste après avoir posé ses fesses sur sa chaise, la porte s'ouvrit pour laisser entrer Corazon qui sentait déjà la clope de bon matin. Kitty fronça le nez. Sans cette sale manie, il serait parfait. Les paroles d'Ivy lui revinrent alors en mémoire. Elle soupira et posa son front sur le bois frais de la table. Ce n'était pas elle ça. Elle ne rougissait pas. Elle ne bégayait pas. Elle ne s'enflammait pas pour un mec. Et surtout, elle ne broyait pas du noir. Jamais. En ce moment, elle ne se reconnaissait plus.

Elle s'obligea à garder son sourire habituel, ses expressions ordinaires en « discutant » avec lui mais ce devait être une bien piètre performance vu qu'il lui demanda clairement si elle se sentait bien. Elle n'eut heureusement pas à répondre à cette question puisque sa sauveuse arriva, parfaitement habillée et coiffée. Mais tout le monde voyait qu'elle avait quelques heures de sommeil à récupérer.

Pour des Oiseaux en PerditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant