Hey ! Vous allez bien ? Vous profitez de vos vacances ? (si vous en avez sinon je comprends votre peine, c'est fini les vacances scolaires pour moi maintenant xD)
Ce chapitre est plus long que d'habitude, un peu moins de 10 pages contre environ 7 généralement. J'ai songé à le couper en deux, mais je trouvais que je n'avais pas assez de matière, alors j'ai rassemblé les chapitres en supprimant des passages. J'espère que ça restera cohérent dans l'ensemble.
Comme je ne suis pas là demain et que je ne sais pas quand je rentrerai, j'ai décidé de le publier ce soir. Mais je ne l'ai pas du tout relu -_- (bon je ne suis pas une pro de l'orthographe non plus alors je ne sais pas si ça aurait fait une grande différence...)
Je me suis particulièrement amusée à écrire ce chapitre. J'espère que vous aurez autant plaisir à le lire que j'ai eu plaisir à l'écrire (je ne dis pas qu'il est bien et parfait, juste... amusant et fun XD)
Pas de média parce que le titre du chapitre est un assez gros indice sur ce qui va s'y passer ^^
Bonne lecture et à la prochaine.
***************************************
Quatre heures plus tard, ils mettaient le pied sur la plage. Même après tant de mois, les débris du navire qui leur avaient permis de trouver refuge ici étaient encore visibles bien que blanchis par les embruns marins. Il avait été décidé que les 2 plus jeunes de la Family resteraient sur le navire. Celui-ci devait être prêt à partir sur le champ en cas de problème. Aussi Trebol et Jora restèrent également à bord pour organiser leur possible fuite.
- C'est tout de même inouï que cette île ait abrité trois fruits du démon, fit remarquer Señor Pink.
- Pas très longtemps pour les deux premiers, rigola Diamante.
- On va pas encore revenir sur cette histoire, maugréa Nehiviah qui en avait plus qu'assez qu'on leur répète à quel point elles avaient été inconscientes ou particulièrement chanceuses, cela dépendait des versions.
Ils prirent la décision de se séparer. Leur prisonnier leur avait dit au pied de l'arbre le plus grand de l'île. C'était un bon point de repère mais il était possible que des pièges aient été disposés un peu partout pour protéger l'accès. Il valait donc mieux faire trois groupes de deux qui s'approcheraient chacun de la cible. Si l'un d'eux tombait dans un piège, un autre groupe pourrait ainsi venir le récupérer. Ils assuraient leurs arrières de cette façon. Les filles firent équipe, elles se complétaient bien. Puis les deux frangins ensemble ce qui laissait Diamante et Pink dans le dernier duo. Le jeune maître leur confia à chacun un bébé Den Den Mushi. Nehiviah laissa Kitty s'en charger, trop heureuse d'éviter tout contact avec le gastéropode.
- En cas de problème, leur avait dit Doflamingo.
Au moment de se séparer, Diamante se retourna vers les deux jeunes femmes.
- Vous mourrez si vous mangez deux fruits du démon !
Nehiviah lui offrit un magnifique doigt d'honneur sans prendre la peine de se retourner qu'elle agrémenta d'une insulte bien sentie. Ils étaient bien une famille. On pouvait s'insulter et se faire des crasses sans que ça tourne au drame lorsque l'on était une famille unie. Enfin elle le supposait. Elle ne connaissait pas tellement bien le concept de famille.
Les filles étaient heureuses d'avoir pensé à mettre des vêtements larges. L'humidité et la chaleur les étouffait mais leur peau respirait un peu. Le ciel était couvert. Il ne manquait plus que la pluie et l'orage pour que leur randonnée devienne un véritable enfer glissant. Le dénivelé était important. Kitty aurait peut-être pu les emmener jusqu'à leur objectif en leur évitant les obstacles, mais malgré ses quelques heures de sommeil, elle ne se sentait pas en état de voyager dans les ombres.
VOUS LISEZ
Pour des Oiseaux en Perdition
FanficSous le coup de la colère, Nehiviah demande à Kitty de la conduire au dernier endroit où le tueur qui ravage les clans a été vu. Comme toujours, à leur arrivée rien. Comment auraient-elles pu prédire que leurs attaquants venaient d'un monde inconnu...