Bonjour tout le monde.
Quelques précisions avant de commencer. Cette fanfiction a été réécrite. Il ne s'agit plus d'une histoire avec des nanas de chez nous qui pouf ! atterrissent ailleurs. Nehiviah et Kitty ont leur propre monde que j'espère réussir à vous faire découvrir au fur et à mesure.
Le personnage de Nehiviah (physique, nom, surnom et caractère) a été construit après le fruit du démon. Pour faire simple, j'ai imaginé un fruit et je me suis demandée quel type de personne aurait pu le manger. Pour Kitty c'est un peu différent.
Je m'excuse par avance des fautes. J'ai écris 8 chapitres (le neuvième est quasi fini) mais je me connais... j'ai un rythme de publication variable. Mais j'essaierai un chapitre toutes les deux semaines (sauf pour les 4 premier, je ferai un par semaine je pense)
Voilà, que dire à part que j'espère un peu vous amuser ^^
Disclamer : One Piece n'est pas à moi, sinon je serais déjà super riche vu le nombre de goodies vendus XD
***
Le River's semblait être écrasé par les hauts immeubles qui l'entouraient. Il fallait connaître l'endroit pour le trouver. Aucune enseigne lumineuse ni aucune table devant le bar ne laissait deviner son emplacement. La musique s'entendait à peine dans la rue. Il fallait que la porte s'ouvre pour que les notes ruissellent sur le bitume. L'intérieur en revanche c'était autre chose. Contre les murs s'alignaient des banquettes de cuir sombre piquées de clous cuivrés. Les fauteuils assortis finissaient d'entourer des tables rondes, patinées de vert de cuivre pour la plupart. A gauche du comptoir, un escalier permettait d'accéder à l'étage et à sa droite, cachée dans la pénombre, une porte se découpait menant aux appartements du propriétaire. Seul ce dernier qui officiait comme barman et quelques clients profitaient du rock-électro qui sortait des enceintes disposées aux quatre coins de la salle. L'ambiance décontractée et calme pour un vendredi soir tranchait largement avec celle de l'étage.
Là-haut, une vingtaine d'énergumènes buvaient, riaient et jouaient au billard ou aux fléchettes, enchaînant les paris. Mais dans un coin, assis sur des canapés, deux personnes discutaient : un homme et une jeune femme. Leurs visages étaient ennuyés et devant eux trônaient plusieurs verres et bouteilles vides. La femme remit en place une mèche de cheveux châtain qui s'était échappée de la tresse qu'elle s'était faite. Son regard noisette se noyait dans le liquide crémeux du verre face à elle. Ceux noirs de son homologue balayaient la pièce sans pour autant voir ce qu'il s'y passait.
- Tu en es certaine ?
- On a dénombré 10 disparitions et 21 morts dont 7 non-élucidés et ce, tout clans confondus.
- Tu dois bien avoir un indice, quelque chose.
Il avait beau rester calme, elle sentait son impatience. Ce qu'elle comprenait très bien. Elle aussi commençait à s'agacer de ne pas trouver de réponses acceptables à lui fournir. Jamais elle ne l'avait déçu jusqu'à maintenant.
- Sig, commença-t-elle, quelque peu hésitante, à chaque fois qu'on a trouvé une piste celle-ci disparaissait. Les gens ne savent rien.
- Ils doivent mentir.
- Aucun de ceux qu'on a interrogé n'était rattaché à un clan, ils n'avaient aucune raison de dissimuler quoique ce soit. Et la seule chose qui revient à chaque fois c'est un symbole, un uniforme, dont je n'ai trouvé aucune correspondance.
- Ça ne m'avance pas de savoir ça.
- Ce qui est le plus étrange comme tu le sais, c'est qu'on ne comprend pas comment ils ont été tués.
VOUS LISEZ
Pour des Oiseaux en Perdition
Hayran KurguSous le coup de la colère, Nehiviah demande à Kitty de la conduire au dernier endroit où le tueur qui ravage les clans a été vu. Comme toujours, à leur arrivée rien. Comment auraient-elles pu prédire que leurs attaquants venaient d'un monde inconnu...