Hey ! J'espère que vous avez survécu à la canicule (bon si vous lisez ça, c'est que techniquement oui XD)
Personnellement entre la chaleur et Orange Is The New Black j'ai eu très chaud. C'était quoi cette fin de saison ? >_< Et puis ces nouveaux personnages trop classes ? Non, ça ne tourne pas à l'obsession XD Bref passons...
J'ai réussi à changer tous les Don Quichotte en Donquixote. Enfin je pense. Vu le nombre de bugs que j'ai eu en essayant de le faire, il est possible que certains soient passés entre les mailles du filet. Si jamais vous en voyez un qui traîne, laissez-moi un commentaire que je le corrige ^^
Je m'excuse pour la médiocrité de ce chapitre. Je ne savais pas trop où aller avec celui-ci. J'ai dû changer de direction une bonne dizaine de fois avant de me fixer sur quelque chose qui ne me satisfait pas vraiment. Le combat était laborieux à faire et ça se ressent. Surtout que je ne voulais pas faire un combat juste décoratif mais avec une réelle utilité pour la suite. Bizarrement, autant j'arrive très bien à voir Ivy tuer autant pour Kitty c'est bien plus compliqué. Par contre, le prochain chapitre sera plus... amusant.
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous dis à la prochaine.
PS : Il y aura sans doute une petite surprise dans le courant de la semaine. Gardez les notifications actives ^_^
***
Nehiviah ferma les yeux pour se concentrer. Elle connaissait les visages de ces alliées, il faisait jour, elle n'avait pas besoin de voir les couleurs ni des détails précis. Il lui fallait une vision adaptée au combat.
Elle les rouvrit. Le monde autour d'elle était plus flou mais elle percevait le moindre mouvement de ceux qui l'entouraient. Elle sentait les changements infimes dans son corps qui lui disait qu'il se préparait correctement à se défendre. Elle tapa légèrement du pied et la sensation du pistolet dans sa botte contre sa cheville la détendit. Elle l'avait chargé avec des balles à pointes creuses et d'autres de sa création attendaient sagement dans leur chargeur attaché dans son dos à l'abri des regards.
- Laissons-les venir, ils seront bien accueillis, ordonna Doflamingo. Mais hors de question de laisser partir un seul d'entre eux.
En disant cela, il fixa Kitty et Nehiviah. Il n'y avait aucun avis de recherche sur leur tête. Si la Marine était au courant de leur existence, elle ne savait peut-être pas qu'elles faisaient parties de son équipage et cela l'arrangeait bien qu'elles restent secrètes.
Kitty soupesait ses armes et observait les ombres autour. Heureusement pour elle, midi était passé depuis longtemps et soleil n'était plus à son zénith. Les ombres s'élargissaient de plus en plus lui laissant une marge de manœuvre conséquente. Elle fit un signe à son amie et s'enfonça dans son élément. Elle essaya de retrouver le lien qui la reliait à Nehiviah, mais il s'était tellement affiné après qu'elle ait compris à quel point il l'handicapait, qu'il n'aurait plus aucune emprise sur elle lors de ses déplacements. Elle se permit un sourire de triomphe.
Dans le noir complet, elle "voyait" les Marines qui se mettaient en position de combat sur leur navire. Plus que quelques minutes et ils seraient là.
Bien accueillit avait dit Doflamingo. Aucun problème pour elle. Les premiers à passer à l'abordage tomberont directement dans l'ombre et seront expulsés de l'autre côté du navire directement dans la mer. Elle s'était entrainée à faire glisser de cette manière des objets. C'était bien moins fatiguant que de garder quelqu'un enfermé ici. Une fois dans l'eau, s'ils ne se noyaient pas, s'ils n'étaient pas dévorés par les monstres marins qui peuplaient la zone, ils seraient fusillés par plusieurs matelots positionnés au dessus de leur point de sortie. Elle préféra ne pas penser à ce qui attendait ceux qui se feront prendre dans son piège.
VOUS LISEZ
Pour des Oiseaux en Perdition
Fiksi PenggemarSous le coup de la colère, Nehiviah demande à Kitty de la conduire au dernier endroit où le tueur qui ravage les clans a été vu. Comme toujours, à leur arrivée rien. Comment auraient-elles pu prédire que leurs attaquants venaient d'un monde inconnu...