Hey ! J'espère vous allez bien ^^
J'ai enfin eu mes résultat et j'ai mon master ^^ Maintenant, c'est l'angoisse de l'entrée dans la vie professionnel qu'il me faut affronter (je suis quelqu'un de très angoissée si vous ne l'aviez pas encore compris xD)
Je vous remercie pour vos retours et je prends en considération vos commentaires et MP. Du coup Don Quichotte va devenir Donquixote. Je corrigerait les chapitres précédents au fur et à mesure.
On a dépassé les 2000 vues. Sérieusement, j'y ai pas cru en checkant les stats MDR.
Et j'aimerais juste savoir : quand vous êtes sur la page d'accueil de la fanfiction, est-ce que vous voyez les derniers commentaires postés ? Parce que chez moi il n'y a rien du tout... et je ne sais pas si c'est normal ou pas XD
Sur ce, bonne lecture ^^
***
Quelques jours plus tard, ils étaient en route pour Paloma. Gladius et Lao G étant restés pour surveiller le prisonnier, Pica et Machvise étant déjà en mission, Doflamingo ordonna au reste de la Family d'embarquer en cas de rencontre avec la Marine. Ainsi, les filles se retrouvèrent à naviguer avec Doflamingo, Corazon, Trebol, Diamante, Señor Pink, Jora, Buffalo et Baby 5. Ce premier voyage faisait office de test pour ces deux derniers mais ils semblaient plus excités qu'effrayés. Ils s'extasiaient sur tout et à courraient dans tous les sens sous l'œil étrangement indulgent des adultes. Une dizaine de matelots prirent également la mer avec eux pour s'occuper des corvées et de l'entretien du navire pendant le voyage. Même si celui-ci ne durait que trois jours, les possibilités de croiser une tempête n'étaient pas nulles. Kitty fut d'ailleurs ravie de retrouver Jesk qui la salua comme une vieille amie malgré le fait que celle-ci avait bien faillit lui faire perdre une main avec son jeu à la con. Le regard insistant de Corazon n'échappa pas à Nehiviah qui pinça les lèvres pour s'empêcher de sourire.
- En tout cas, vous avez bien changé depuis la dernière fois, leur dit Jesk en leur tapant dans le dos.
Les deux amies échangèrent un regard dubitatif. A ce point ? Elles n'en avaient pas du tout l'impression. Haussant toutes deux les épaules, elles allèrent poser leur affaire dans la cabine qu'elles occupaient à chaque fois.
Nehiviah profita de la traversée pour continuer son apprentissage en navigation et Kitty essayait de faire le plus de corvées possibles pour ne pas avoir à faire face à Corazon et pour pouvoir échanger quelques mots avec les membres de l'équipage avec qui elle sympathisa sans mal grâce, entre autre, à Jesk. Elles n'eurent guère le temps de se voir pendant le premier jour.
Au repaire de la Family, les occasions de discuter entres elles avant d'aller se coucher avaient été rares tellement elles étaient fatiguées. Nehiviah poussait ses transformations le plus loin possible jusqu'à l'effondrement une fois alors qu'elle essayait de faire pousser des ailes. C'était une obsession pour elle et Lao G ainsi que Jora lui avaient fait la morale pendant une bonne heure avant que Doflamingo ne lui sauve la vie en lui demandant où était passé Pica. Quant à Kitty, les entraînements physiques et le temps passé dans les ombres fatiguaient autant son corps que son esprit. Nehiviah s'était d'ailleurs rendue compte d'un tiraillement quand son amie partait dans les ombres. Ce n'était pas quelque chose de désagréable ni de très appuyé, mais suffisamment pour que ça ne passe pas inaperçu. Elle se demandait si elle ne faisait pas office d'ancre, ce qui n'était peut-être pas la meilleure chose pour le potentiel de Kitty.
Quoiqu'il en soit, ce fut avec un grand plaisir qu'elles parlèrent à cœur ouvert le soir.
- Il faut que je parle à Doflamingo de ce que Zech nous a rapporté, dit Nehiviah après qu'elles se soient racontées leur journée.
VOUS LISEZ
Pour des Oiseaux en Perdition
FanfictionSous le coup de la colère, Nehiviah demande à Kitty de la conduire au dernier endroit où le tueur qui ravage les clans a été vu. Comme toujours, à leur arrivée rien. Comment auraient-elles pu prédire que leurs attaquants venaient d'un monde inconnu...