Hey ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.
Pour ma part, j'étais contente de retourner marcher en forêt. Ça fait du bien de revoir notre bon vieux soleil de temps en temps XD
Je me suis amusée à écrire ce chapitre alors j'espère qu'il sera à la hauteur ^^ Et oui, Vergo apparaît pour la première fois.
Merci pour vos encouragements, vos messages, j'aime et commentaires, ils font chaud au cœur ^^ Et ils sont parfaits pour démarrer les semaines sur de bonnes ondes.
Sur ce je vous souhaite une bonne lecture et je vous dis à la prochaine <3
***
Ce fut bien plus tard qu'elles comprirent physiquement à quel point Doflamingo pouvait se montrer cruel et impatient.
Comme toujours, Nehiviah étudiait au même bureau. Corazon était présent, assis sur un fauteuil en train de lire le journal. Kitty de son côté suivait son entraînement, mais ce jour-là, les températures commençaient doucement à s'adoucir et elle avait réussi à convaincre son professeur du jour de la laisser aller boire un verre d'eau. Elle se trouvait à peine au milieu de la pièce quand la tempête se déchaîna.
Personne ne la vit venir. Corazon n'avait même pas eu le réflexe de s'interposer d'une façon ou d'une autre et se trouvait contraint de regarder les filles s'écraser contre le mur d'en face sans pouvoir agir. Il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre que c'était son frère qui était la cause de tout ce bazar.
Kitty fut la première à se remettre sur ses pieds et se mit immédiatement en position défensive devant son amie, preuve que l'entraînement avait porté ses fruits. Nehiviah lâcha un juron, sortant du plus profond de sa gorge, un grondement sourd et menaçant. Sous l'impulsion et l'imminence du danger, elle ne chercha pas à contrôler son fruit. Elle laissa ses sens devenir plus larges jusqu'à ressentir le plus infime mouvement d'air autour d'elle. Elle aussi avait appris depuis près d'un mois. Elle avait étudié avec intérêt le système visuel des différents animaux, leur ouïe, leur odorat et même leur capacité à capter les vibrations de l'air. Des vibrisses. Voilà qui lui serait bien utile. Mais ça, elle ne le maîtrisait pas et n'avait pas très envie de le tenter maintenant.
Enfin, Doflamingo se montra. Plus imposant que jamais, l'aura d'une noirceur à faire blanchir Barbe-Noire, la veine de son front pulsant vraiment trop dangereusement.
« Si elle pète, il est mort, pensa Nehiviah. Et c'est vraiment une mort de merde »
Derrière lui se tenait une silhouette plus petite, plus fine, portant aussi des lunettes de soleil. L'homme contourna Doflamingo et salua Corazon qui ne lui répondit pas. La situation lui était incompréhensible. Pourquoi vouloir les tuer maintenant ? Pourquoi vouloir les tuer tout court ? Il avait fait des recherches de son côté, elles n'étaient ni des pirates, ni des rebelles, ni des marines. Leur histoire semblait belle et bien vraie, rien n'indiquait le contraire. Rien ne l'affirmait non plus. Elles s'étaient tenues à carreaux, s'étaient montrées obéissantes, avaient démontré leur envie d'apprendre, de comprendre, de devenir plus fortes. Il n'en connaissait pas la raison, mais elles pouvaient être multiple. La seule chose dont il était certain, c'était qu'elles désiraient voir le monde. Elles posaient souvent des questions sur les endroits insolites qu'ils avaient vu, et il avait remarqué qu'elles retenaient toujours les détails. C'était de véritables éponges.
Et par rapport aux missions, là encore elles faisaient ce qu'on leur demandait. Oh évidemment, tout le monde avait remarqué dès le début leur habitude à repérer des lieux, à suivre des gens, obtenir des informations. Leur efficacité en était presque effrayante. Elles ne parlaient pas entre elles à ce moment-là, elles se connaissaient par cœur. Et elles avaient aussi intégré leur façon d'agir à eux, leurs tics de langage, leurs gestes, leurs mouvements... il était rare de leur donner un ordre direct. En revanche, elles n'avaient jamais ôté la vie directement, hormis pour se défendre et Diamante se moquait d'elles pour ça. Ce à quoi Kitty répondait en tirant la langue et Nehiviah en répliquant qu'elle aimait être le grain de sable dans le rouage de la providence.
VOUS LISEZ
Pour des Oiseaux en Perdition
FanfictionSous le coup de la colère, Nehiviah demande à Kitty de la conduire au dernier endroit où le tueur qui ravage les clans a été vu. Comme toujours, à leur arrivée rien. Comment auraient-elles pu prédire que leurs attaquants venaient d'un monde inconnu...